Affichage des résultats 1 à 45 sur 229
Vue hybride
-
28/07/2016, 22h41 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
ma remarque réagissait à cette phrase "J'ai pas testé avec les autres logiciels. LR, Aperture, Photo, etc." ... si tu testes tous ceux du marché, je comprenais pourquoi 50 icônes ... l
à je ne sais pas si tu dois tous les utiliser dans ton métier, où ton métier est un peu de tout à la fois, car là on va d'un logiciel Axway Automator qui est un ordonnanceur à de la programmation, de la retouche photo, en passant par la 3D et la musique ... je comprends bien que tous les maîtriser va être un sacré bordel
...
Vu que tu connais Camera RAW, je te conseillerais de tester LR puisque les réglages sont identiques à CR avec le cataloguage en plus
Tu m'inquiètes carrément ... je vais demain créer la vidéo tuto pour partir d'un RAW exposé à droite donc clair (très même) à une photo finale, je n'ai pas la sensation de devoir rechercher mes couleurs ... quelque chose déconne dans ton Workflow ...Pour revenir au RAW je viens de développer les photos de roses dont j'ai parlé plus haut.
Catastrophe! Camera Raw, dès que je corrige l'expo et le contraste me fiche complètement en l'air les subtiles nuances de rose-orangé pour passer carrément au rouge.
Dans DPP, pas de problème.
Heureusement que j'ai un jpeg témoin qui correspond à la rose que j'ai dans mon jardin.
Du coup, la dérawtisation sans référence, c'est pas gagné.R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous exposition 40D
Par croqueurdo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 06/03/2013, 12h34 -
Comment faites-vous votre mesure d'exposition ?
Par sido dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 18/05/2012, 21h00 -
Comment posez-vous votre boitier (sur une table)?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/03/2008, 10h51 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 18h39 -
[sous-exposition] comment corriger ?
Par DavidB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 04/01/2006, 23h24