Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
Enfin bref, tout ça pour dire que j' attends de toi un beau post sur l'art de la composition, par exemple, ou sur l'harmonie dans le mélange des couleurs et sans la règle à calcul si c'était possible, ce qu'on aimerait voir de temps en temps sur ce forum.
Désolé si pour moi, la photo est avant tout ça.
Ce qui est EXTRAORDINAIRE avec toi, c'est que tu n'es pas technique (et c'est toi qui le dit, au moins tu ne diras pas que j'ai inventé cette information) et tu interviens où ? Dans la section technique de ce Forum ... un comble

De plus 2 personnes dans ce post, interviennent en donnant comme outil leur "nez" ... toi et SRT100, et celui qui se fait dégommer, c'est celui qui tente de donner des approches techniques avec des outils que propose nos apn ... cherchez l'erreur.

Etant donné que je ne fais que de la photo technique sans âme et comme toi tu es un artiste qui fait de la vraie photo, que fais tu dans des discussions techniques ?
Tu viens uniquement démontrer que la technique c'est pour les nuls, le bouquins pour les perdants et ce qui compte c'est le talent ? ... sacré ego que tu as, l'humilité n'est probablement pas ton point fort

Donc le post sur l'art de la composition l'harmonie des mélange de couleurs je te laisse le créer, tu maîtrises tant la photo, que je me demande pourquoi tu n'as pas encore eu l'idée d'apporter ton savoir faire à tout ces nuls qui ne s'intéressent qu'à la technique alors que visiblement elle est TOTALEMENT inutile