Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'espere ne pas faire d'impaire en parlant de problemes de boitier et SAV Canon sur ce forum.

J'ai acheté un 5DmK2 il ya trois mois, j'étais très satisfait jusqu'a ce que le boitier commence à se bloquer et que de manière aléatoire, je ne puisse plus prendre de photos, (l'ecran affichait la dernière photo prise en rose et/ ou avec une bande cryptée en haut et ce malgrès les photos que je continuait à prendre). j'ai ouvert un dossier chez canon et apporté le boitier en réparation dans un centre agrée de réparation. La premiere panne apparraissant au bout d'à peine un mois c'est frustrant...

j'ai récupéré le boitier et le probleme est réapparu avec en surplus des erreurs 80 quelques semaines après...

J'ai souhaité un remplacement du boitier car 2 pannes en moins de trois mois je trouve que c'est enorme!!!!!!

J'ai appellé canon et au bout de 15 jours de galere avec la hotline qui m'ont promis un rappel de la part du centre de relation clientele, j'ai recu un simple mail qui m'indiquait que le centre de réparation était garant de sa réparation et qu'ils ne pouvaient rien faire.

J'ai contacté un responsable de canon qui m'a confirmé que l'ayant acheté sur le net je ne pouvais meme pas revoir le vendeur,que je n'avais pas le choix et que j'étais contraint à le ramener en réparation et qu'aucun echange ne pouvait etre fait et malgrè que l'appareil soit quasi neuf.

Moi perso, ca me choque, vous en pensez quoi?
Est ce que c'est moi qui suis exigeant avec un produit qui m'a couté 2500€ ou bien est ce que c'est normal?

Merci de vos réponses