Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Titre original: conseils pour un débutant
Mode arborescent
-
25/01/2010, 14h36 #1
- Boîtier
- aucun pour l'instant
- Objectif(s)
- Débuter en réflex
Titre original: conseils pour un débutant
Salut à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir de vrais conseils de pro.
Je compte m'acheter un reflex pour les raisons citées lors de ma petite présentation.
Mon choix s'est arrêté sur le canon 450d après avoir lu plusieurs test sur le net. Etant débutant, je recherche un appareil très simple à l'usage.
Je rappelle que je n'ai aucune compétence en matière photographique, mais que je compte bien y remédier.
Les photos que j'aime le plus sont les portraits des gens que j'aime et surtout les émotions que peut dégager un visage. Je souhaite faire de beaux portraits qu'ils posent ou non (surtout non, car mes deux enfants seront les plus photographiés).
Mais aussi, en second, des instants privilégiés de ma vie, pouvant être une scène voir un lieux.
De ce fait, je me pose des questions sur les objectifs qu'il me faudrait/
Sur le site de la **** un pack est à la vente avec à 799€:
- 450d
- Canon EF-S IS 18-55
- Canon EF-S IS 55-250
Je souhaiterais, pour mes portraits un Objectif Standard 50mm /F1.4 USM en plus.
Mon investissement se monterait au maximum à 1 150€. Ce serait le grand max car je suis déjà à un budget très conséquent. Je me suis d'abord fixé mes souhaits photographiques et je réfléchis sur le matériel à choisir avec ce budget de 1 200€ au maximum. Bien sûr, si cela pourrait être moins ce serait encore mieux.
Je souhaiterais que vous me conseilliez sur mon choix et si vous avez d'autres conseils sur boitier et objectifs pour mon cas, ce serait royal
Merci de m'avoir lu et pour vos futures réponses,
Miju
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils d'achat pour un debutant :)
Par MR_PoPoP dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 27/07/2009, 12h16 -
Conseils pour débutant
Par fatalbug dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 01/12/2008, 08h08 -
des conseils pour un débutant
Par tb72 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 5Dernier message: 28/08/2007, 07h59 -
des conseils pour un débutant svp
Par brainstorm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 23/08/2005, 12h38 -
Conseils photos de nuit pour debutant
Par franfran dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 07/02/2005, 17h17