Circuit : 70-200 F4 IS / non-IS ?
Bonjour a tous,
Satisfait de mon 55-250 IS, je pense changer d'objectif pour un plus pro, ainsi, améliorer encore plus mes photos.
Dans mes prix, il y a le 70-200 F4 non IS. (sur audiophilfoto, il est dans mes tarifs).
Par contre voilà, est ce que l'is est vraiment utile sur circuit ? Je fais beaucoup de photos avec "filés" (vitesse a 1/160 etc...). Est-ce que ça sera contraignant ?
Le 70-200 Is bien plus cher, qu'a t'il de mieux / moins que le non IS ?
Merci d'avance :thumbup::
70-200 f4 is ou 70-200L non is pour mariages
Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui prennent du temps sur ce forum pour permettre aux autres de faire mieux comprendre et de ainsi pouvoir affiner ses choix, tant matériels que techniques photos.
Je pense le sujet largement débattu mais je n'ai hélas pas pu trouver de réponses en faisant une recherche rapide;
Ma pratique photo est tous paysages, portraits et quelques mariages par an. J envisage actuellement l'achat Dun canon 70-200 et mon choix balance entre le f4 is ou le 2.8 non is. Merci de m'indiquer quel choix serait le plus judicieux à budget égal et pourquoi ce choix.
Merci de vos réponses
Cordialement
Claude
Modération: Discussion fusionnée. Merci de faire une recherche sur le forum avant de lancer un nouveau fil.