Allez, tous les compteurs sont à 0, il faut revoter !!
A vous !
Version imprimable
Allez, tous les compteurs sont à 0, il faut revoter !!
A vous !
Toujours 7d !! :)
7d depuis 10 jours!!lol
Toujours le 7D
toujours le 7D ,bientot accompagné,mais par quoi ..........je sais pas encore !!
Ai cliqué... toujours mon 50D (bientôt 30 000 au compteur...)
7D pour moi aussi!! :D
7D aussi, mais je compte me mettre au 450D... :D
Enfin je veux dire par là : utiliser celui que ma femme n'utilise jamais pour ne pas passer mon temps à changer de focale tout le temps (ah les focales fixes !!!)...
toujours le 500 encore quelques temps avant le 5DM II :D
500D pour le moment... Après avoir fait le plein de L, ce sera un 5Dx (II ou III).
Egalement un 10D que j'ai opéré et transformé en 10D Infrarouge.
Un 7D pour moi depuis 5 semaines ! :thumbup::
Ainsi qu'un 30D que je garde en 2nd boitier
pour l'instant,ce sont les utilisateurs du 50 et 7d les gagnants!!
tu rigoles ils cuvent ;-) moi suis passez au 5D2 le mois dernier,heuu...OUI le mois dernier, déjà un moi.
pas cuve pas cuve
Ai voté ;)
A voté !
Je viens de passer du 7D au 5D2 :)
A voté !
7D...
Non, yé né touyours pas chanché....7D
Aprés le vindé gardé en boitier de secours, j'ai depuis juillet un 7 D, que du bonheur....
5D2 !
Les 5Distes prennent des photos, pendant que les 50d/7D répondent aux sondages sur les forums, c'est toute la différence :-D
Pas le tps de prendre des photos, alors je réponds ;-). Donc vous aurez deviné, 5dII depuis plus d'un an maintenant (c'est vrai que ça passe vite!). Boitier super.
Nemofoto
monsieur rem22 se la pete!lol
Rhâââââââ, enfin :D
J"ai ajouté le 50D à mon antique mais plaisant 450D.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
1 D MKIV et 1D MKII. Mais j'ai pu tenir en main le 1 DX lors des présentations par CPS et je n'ai pas pu résister. En attendant de pouvoir l'avoir de nouveau en mains, je regarde mon bon de commande.... mais ça fait pas le même effet !:D
Bonjour,
A voté 50D, 5DMKII, 1DMKIV suivant mon envie.
1DSIII...
450D en numérique et 1000FN en argentique
7D, et de temps en temps mon "vieux" 450D :), enfin quand ma fille de 9 ans me le laisse sans me dire "Papa t'as le tien....." :mad::
60D mais je me dirige désormais vers un 5DII dès que le 60D sera vendu.
7D...il a du succès ce 7D !!!
A voté !
A voté ..
le bilan est clair!!
au bout de 100 votes,le 7d domine tout le monde mais est talonné par le 5d qui risque fort de le dépasser un jour!!(ce qui prouve que le 24x36 se généralise)
les autres boitiers dominants sont les 40-50-60d!!
+1 pour le 5D II. Un réel bonheur depuis 2ans déjà!
Très heureux du 500D depuis un peu moins d'un an. 14 000 clics. Ça passe vite!
Toujours au 5D!
nettoyage effectué, on repart comme en 40'!
Pas de changement tant que je ne pourrai pas m'offrir un 1DsII ou III ou alors un 5DII si j'arrive à me convaincre que la couverture des collimateurs autofocus n'est pas si mauvaise que ça :p