550D et 5D Mk II en attente d'un grand frère sportif!:innocent:
Version imprimable
550D et 5D Mk II en attente d'un grand frère sportif!:innocent:
le 550D en attendant du lourd un DX pour faire plaisir à ma moitié
7D et encore de temps en temps l excellent 400D.
Depuis un peu plus d'un an que mon Canon 500D m'accompagne et aujourd'hui je lorgne sur le 5D Mark IV mais vu le prix......faudra encore attendre !
Alain
Ben oui, c'est le III....of course !
Lapsus ou trop pressé !
Mais j'ai de la patience !
Alain
J'utilise un 7D, essentiellement pour mes sorties macro du week-end, complété récemment par un 600D qui m'accompagne quotidiennement. :)
Un 5D premier du nom et je pense le garder encore une bonne dizaine d'années !
7d, merveilleux 7d !!
5D MARK II depuis quelques mois, une vrai merveille, que du bonheur!
Que demander de plus en cette période crise?
j'ai voté 40D et autre car j'utilise un EOS3 à coté
voté 40D aussi tout en lorgnant avec insistance sur le FF
toujours à mon premier reflex : 450d depuis plus de 3 ans :)
Idem, 450d depuis 3 ans et toujours aussi content même si un 50d voire 7d ne me déplairait pas...
ben j'ai mis 7D qui m'a l'air bien représenté !! mais bon moi ça ne fait que 3 jours que je l'ai !
mon bon 60D
il me convient parfaitement pour apprendre et progresser
à bientôt
Jérôme
5DmkII depuis peu et toujours mon 450d pour rester léger de temps en temps .
A voté ;)
C'est fait:Lighten:
6 1000D, ca fait peur :surprise::
ayé, a voté! j'ai débuté avec un 500d...! cela me suffit. Avant de changer...priorité aux objos, à la technique et à la créativité...autant dire que je vais rester avec lui un bout de temps...;))...5d mkII...un jour...peut-être sera mien!:blink::
Je rejoins le "club" des 60D ...
Olivier
A voté!!!
A voté ;)
pour moi -et ^pour le moment 450d ,acheté sur le site, tres content pour l'usage que j'en fait.
Patrick
C'est fait aussi...
Rien a faire, malgré son âge et sa spécificité qui me convient parfaitement je reste sur le 1DS II
Mon 7D reste de plus en plus souvent dans le sac sauf pour utilisation de son facteur x1.6 avec mon 70 200
Il faut dire que la photo sportive ou animalière c'est pas mon "truct".
1D mark II pour moi
A l'attention de briceos...
C'est un détail, je sais, mais pour faciliter la lecture du classement et le rendre plus "logique", ne pourrais-tu placer le 5D mkIII dans la série 5D (après le 5D mkII donc) et faire pareil avec le 1Dx ?
D'autre part, on pourrait supprimer le D30 et le D60 qui ont un score égal à 0 (si un possesseur devait se déclarer, il peut toujours enregister son appareil dans "Autre").
Et enfin, pourquoi le 7D est-il écrit en itallique ? C'est une insulte à son niveau embarqué ! :clown::
Voilà, c'est tout.
Je vais devoir vous laisser, on changeait ma camisole alors j'en ai profité pour écrire un peu... :rudolph::
Il faudrait refaire tout le sondage. Le 5D3 et le 1Dx ont été rajoutés après.
Ah, ok !
Je pensais qu'un simple c/c suffisait...
Ok, bien vu Jojo!
Merci pour la précision.
5DS MKII et 7D
J'ai changé mon 500D pour un 5DmkII :). Dommage qu'on ne puisse pas modifier modifier sa réponse au sondage en fonction de nos changements de matos :Lighten:
7D (et parfois je pique mon ancien 350D à mon fils)
Pour moi, c'est le 400D jusqu’à mon prochain achat : 50D, 60D d'occasion... ou 600D neuf ?
Pour ma part un 450 d ensuite j hésite: soit le 5d 2 5d3 ou 1d mk 3 surement pour cette été
450D pour moi (meme si j'aimerais passer "au dessus" lol)
7D et 5D MKII
Bonne journée.
J'ai déjà voté, mais maintenant vient s'ajouter un 1D MARK III.