7D depuis un an...
Version imprimable
7D depuis un an...
7D, et j'anticipe mon achat dans 3 jours du 1Ds II.
5DII pour ma part :D
350D toujours parfait et depuis peu 5DII :)
Bonjour,j'utilise le 5D et le 50D,les autres sont desormais des objets de collection!
bonsoir et bon Noel depuis 2mois 7 D (200declenchements ) peu de temps pour en profiter mais c est le top ......
Bonjour,
Depuis 2 jours 5D mark II que du bonheur :-)
600D depuis le 23 décembre (Premier reflex) !
Pour ma part je découvre le 5D mark II depuis 1 semaine....
EOS 1Ds mk III...
Je note qu'à ce jour, le 7D et le 5D2 raflent plus de la moitié des parts. Comme quoi les membres de ce forum sont bien équipés ; tout du moins en boîtiers!
Ces boîtiers doivent attirer l'attention toute particulière du constructeur et on imagine que des remplaçants seront régulièrement proposés et choyés.
A voté .
Ben mon 40D ... j'espère un jour l'accompagner avec un 5DMKII
pour ma part j'utilise un 550D et j'ameliore ma gamme d'objectif et apres je prendrais un 5D mark II
550D pour moi également avec pour point noir, la prise en main médiocre et l'ergonomie largement perfectible.
Déjà bonne année à toutes et tous,
Mon 40D toujours fidèle.
7D également
Le 50D étant passé dans d'autre main.
5DmkII, 1DmkIV et pourquoi pas un 1Dx dans l'année...
1100D :) & quand je saurais correctement l'utiliser et que j'aurai besoins d'un modèle plus "haut" je changerais :)
7D et le 40D je l'ai donné à ma moitié !
7D Pour moi depuis 1 mois maintenant
Pour ma part un 600d depuis peu :D
5D quand je veux des transitions douces et un certain rendu que me fait pas le 7D.
7D pour son AF qui accroche même sur les latéraux, la rafale.
le 1000d toujours pour suite de l'apprentissage mais quelques cailloux et un 600d me chatouillent
Canon 1D Mark III pour ma part.
Pour moi je suis passé au 7D aujourd'hui :D......Mais je garde mon très bon 400D....
Bonsoir,
je suis au 7D depuis 1 an bientôt.:D:thumbup::
500D ;)
Profité des bonnes offres de fin d'année pour passer du 5D au 5DmarkII ^^
60D !!! et hop on fait remonter le sondage :)
7D et 1100D
7D depuis maintenant quelques heures :)
400D depuis bientôt 3 ans.
7d et 50d
On n'est plus en décembre, mais le Père Noël n'ayant pas apporté de boîtier, c'est tout comme. :D 40D et 400D pour ma part !
5D II.
Moi le 50D depuis samedi (et aussi mon premier APN :D ) et j'en suis pleinement satisfait, la prise en main est incroyable et j'aime la bidouille et apprendre donc les micro-reglages. *ç*