Canon vient d'annoncer la sortie EF 70-200mm F2.8 L IS II USM fin janvier Prix public conseillé 2799 € TTC
Canon releases EF 70-200mm F2.8 L IS II USM lens: Digital Photography Review
Version imprimable
Canon vient d'annoncer la sortie EF 70-200mm F2.8 L IS II USM fin janvier Prix public conseillé 2799 € TTC
Canon releases EF 70-200mm F2.8 L IS II USM lens: Digital Photography Review
Ouch ca fait mal le prix ... Bien ce que je craignais ... Un alignement sur la version Nikon VR II au niveau prix :(
Décidément c'est la grimpette coté tarifs sur les nouveaux produits... Difficile à justifier tout de même... même si la réduction de la distance mini de MAP est un réel atout.
Daniel :)
Mouais a part s'aligner avec Nikon ... Me parait quand vraiment cher ...
Ca fait très cher. Je compte justement m'acheter cette semaine le 70-200 2.8L IS. Que faire ???
J'imagine que la version II va cohabiter avec les anciens. (en espérant une baisse de prix)
Pour les versions I vu le prix de la version II m'étonnerait qu'il y ait des soldes :(. Si il n'y a pas cohabitation des 2 versions ca risque même de disparaitre a toute vitesse des étales :(
Aïe aïe aïe...
Les caractéristiques : http://www.canon-europe.com/Images/E...m13-702687.pdf
Enfin ca laisse du champ au marque tiers pour nous sortir un produit de qualité stabilisé avec un moteur AF performant rentable pour elle la ... Et moins cher que la diva ....
Ouch... C'est presque 3x le prix que j'ai payé pour la version 1 d'occaz'.
Ca fait cher les 100g de moins ^^
On gagne 100 gramme, un stop de plus, et un peu moins d'aberration chromatique. Que demander de plus pour ce prix ? lool
j'espere trouver des v1 à bon prix d'occaz !
Pour ce prix il a intérêt a etre VRAIMENT beaucoup mieux que la version 1 (genre piqué de folie sur toute la plage et ce dès 2.8), sinon la stab du v1 est déjà excellente, trouve-je
Pourquoi ils arrêteraient le I qui doit pas mal se vendre ?
Ne pensez-vous pas qu'ils vont continuer à fabriquer en // au vue de la différence de prix qui ne fait pas vraiement du II le successeur du I ? :bash:
Que de questions bêtes...
Moi qui lorgnait du côté du côté de cette plage de focale, ça facilitera mon choix (F4 IS) si ils arrêtent le I.
Pourquoi attendre de voir s'ils continuent de produire le I si tu souhaites acheter le f4 IS ? Tu trouves encore pleins de 70-200 2.8 L IS I alors achète le.
Je ne vois pas l'intérêt pour Canon de maintenir ces deux objectifs (I et II) dans leur gamme et l'histoire me donne raison voir le remplacement du 14L du 85L du 300L du 400L du 500L ... du 18-55 des 75-300 ...
Un bon business ça acheter pleins de 70-200 2.8L IS avant qu'il n'en reste plus ! :D
la vache deja la version 1 a un tarif assez fou, mais la.......
quand une version 2 arrive la V1 disparait.....
Je pense que je vais garder ma V1 vu le prix exorbitant du nouveau joujou !
Chez Canon une MK II remplace rapidement une MK I ... Donc faut foncer sur les MK I si on veut un 2.8 IS ...
le prix officiel annoncé est de 2800€
alors que la V1 a un prix officiel de 2400€ ... donc au final en magasin, la différence ne devrait pas depasser les 400€ :) une fois que les prix se seront assagis
maintenant que tu le dis j'ai toujours trouvé que mon 70-200 manquait de piqué au centre à f/8 :D:D
arfff je savais bien que j'avais acheté à l'époque un cul de bouteille.... le faire venir des US alors qu'1 euro valait 1.62$ aurait du me faire comprendre que je ne réalisais pas d'économie :D
Voila aujourd'hui c'est confirmé avec cette sortie... bon bah je vais le garder alors ^^
Plus sérieusement, je ne trouve pas la mise à jour spectaculaire. J'espère voir des avis et analyses hyper positives pour motiver le passage à la version II pour ceux qui ont la 1
Ahhhh ben je sens que je vais pouvoir me faire enterré avec mon 70-200 2.8L IS :D
Non plus sérieusement au prix ou je l'ai touché franchement il était quasi donné ;)
Et franchement pour 1 vitesse de gagné et 20cm de distance de mise au point en moins et des AC mieux corrigée et 100g effectivement ça fait cher.
Bon ben je vais surtout bien le chouchouter mon cul de bouteille millésimé 2008.
c est marrant, i ly a exactement le meme genre de post sur les forums " nikon"
les VR I sont subitement venues des bouses.............
Et sincèrement, si c est juste pour 90 % des cas postés du 600x800 sur la toile, c est sur que la version II apporte un plus ............:clown:
Un avis en anglais :
New Canon 70-200mm f/2.8L IS II Lens
... qui personnellement m'aura convaincu d'une chose que je savais déjà, oui ce genre d'objectif se garde longtemps, c'est pour cela que ma version actuelle va continuer à faire l'objet des plus tendres attentions de son propriétaire pendant encore quelques années!
Quand même, pour ce qui est du nikon, ayant vu des agrandissements comparatifs entre la V1 et la V2 : la V2 ressort nettement piquée et un micro contraste bien meilleur. Il faut dire que leur V1 ne faisait pas d'étincelles de l'avis de la plupart :D
Par contre la canon 70-200 IS Canon a surement 2000 euros "street price" ca fait presque un 85 1.2 d occasion + 135 F2 d occasion , fat vraiment être motivé par la pièce :goodluck:
je suis dégoûté! si j'avais su, j'aurais attendu...
Comme dit sur ce site : More Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS II USM Lens Info - Canon EOS News & What's New at The-Digital-Picture.com - Photography Community
C'est la fin de la production 70-200 2.8 IS mk1 :'(
Vont ils sortir un 70-200 2.8 mk2 ???
mais d'où sortez-vous ce prix SVP? quelle est votre source?
+1, aucun prix n'a encore été annoncé...
Source : New Canon 70-200mm f/2.8L IS II LensCitation:
The new Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM zoom lens should be in stores in April of 2010. It will sell with a lens hood, tripod collar and lens pouch. A price hasn’t been announced yet but since the suggested retail (US) on the previous 70-200 f/2.8L IS lens was about $2000, I think it’s reasonable to expect this one will cost a bit more. My guess is the new 70-200 f/2.8L IS II will be priced somewhere between $2200 and $2500. That’s a lot of dough, but remember, unlike a DSLR, a lens like this is a real long-term investment. You can expect to own it for 10 years or longer.
A part des supputations de diverses personnes, il n'y a pour le moment aucun info officielles.