Post de soutient psychologique aux futurs acquéreurs de 5D mkII
Bonjour à tous !
J’ouvre aujourd’hui mon premier post à caractère social… :clap:
(sujet à prendre au XVème degré pour ceux qui ne l’aurait pas compris…)
Je fais partit des nombreuse personnes de ce forum qui attendent le 5D MKII et je dois avouer que l’attente commence à se faire longue.
Pour passer un peut le temps, éviter de faire des bêtises et décompresser un peut, je propose que tous ceux qui veulent passer au 5D MkII se présentent ici en donnant quelques infos que je vais détailler et qu’on monte ainsi une sorte de groupe d’entraide pour ne pas craquer
Alors voici déjà les infos à remplir pour venir faire partit de ce groupe de soutient !
-Date prévue d’achat du 5D mKII
-Pour quelle utilisation
-Quelles optiques comptez-vous mettre dessus
-Comment avez-vous justifié cette dépense auprès de madame (ou de monsieur pour les femmes photographes):rolleyes:
-Comment faites vous pour patienter:ranting2:
Comme je suis l’instigateur de ce post, je me lance le premier…
-Date d’achat prévu pour Mars 2009
-Utilisation pour des photos de book model et de mariages principalement
-Je vais monter dessus un 24-105 et un 50mm 1.4 dans un premier temps et j’espère pouvoir y ajouter un 100mm F2 (ou 2.8 macro) et un 70-200 F4 IS quand les moyens me le permettrons.
-Alors pour madame, la justification est passée par le mode vidéo !!! :Lighten:Comme quoi il n’est pas si inutile que ca finalement… Comme elle voulait acheter un petit caméscope, le fait que la bestiole fasse de la vidéo full HD et qu’elle ai vu les superbe résultats que Vincent Laforêt à réussi à sortir on fini de la convaincre !
-Pour patienter je ronge mon frein avec mon 30D (y’a pire pour ronger son frein) et je traque l’arrivée d’un boitier de test chez mon revendeur. D’ailleurs, hier je suis allé chez mon petit revendeur qui devait recevoir un MkII et me le faire tester... mais finalement il ne l'a pas encore reçu, et en plus il m'a mis un 5D neuf dans les mains (son dernier en stock qu'il me proposait à 1700 € !!!
J'ai failli craquer mais j'ai passé le cap et maintenant … ca va mieux !
Voilà à vous maintenant
PS : Il va vraiment finir par me rendre complêtement dingue ce boitier :rudolph: