[Conseils] Photos de concerts
Bonjour,
j'ai bien cherch? et lu les postes parlant de concerts mais je ne sais pas si c'est utiles de poursuivre ? la suite, donc je poste un nouveau message (excusez monsieur les modos si je vous donne un peu de travail :angel_not )
Je vais peut ?tre obtenir un pass photos pour un concert (all?, je dis une chance sur 100...) ? L'Olympia et j'aurais voulu avoir quelques conseils.
j'ai comme objectif un Tamron 28-75 f/2.8, un Canon 18-55 f/3.5-5.6 et un Sigma 70-300 f/4-5.6 ? monter sur un 20D.
J'opterai plutot pour le tamron car grand ouverture et constante mais quid des autres ? utilisables ? m?me pas j'y pense ?
Au niveau r?glage 800 ? 1600 ISO ? sachant que j'ai NeatImage
Pour ?viter les flous, j'utiliserai plutot la priorit? vitesse (1/80 ou 1/60) mais en m?me temps je sais pas trop
je voudrais donc quelques conseils / avis histoire de me pr?parer si j'ai ce pass ;)
merci d'avance
Yoann
Quels objectifs pour des photos de concert ?
Bonjour, je suis nouveau ici et c'est mon premier topic (c'est bien comme ça qu'on dit ?).
Je voudrais savoir si quelqu'un (ou quelques uns) pouvait me renseigner concernant l'achat d'objectif(s) pour prendre des photos de concert. Je possède un EOS 20D, et je pensais m'orienter de toute façon vers des objectifs à grande ouverture (2.8 constant).
Cependant las canons sont très chers (série L), alors je me demandais ce que valaient leurs "équivalents" chez Sigma ou Tamron je dirais pour des focales allant du 17-18 au 200-300.
Merci d'avance pour vos réponses.