Envoyé par
roswell08
Bon alors pour faire court hein...........
Les bouquins c'est pas du tout mon truc, et le club photo encore moins !!! De toute façon il y en a pas dans mon coin, comme ça c'est réglé !!!
En fait je ne suis pas branché "club" en général, ce n'est pas la façon dont j'aime partagé mes passions :no::
Et puis la méthode qu'on choisit pour apprendre, c'est très subjectif, l'important est de trouver celle qui nous convient et perso je pense l'avoir trouvée, en fait j'en suis sûr même !!
Pour résumé, avant de m'inscrire ici, je pensais, après avoir lu beaucoup de blogs et vu nombre de tutos/vidéos, avoir fait des choix cohérents quand au matériel et plus...
Et là je suis un peu désabusé, vous m'avez bien embrouillé le ciboulo pour être clair !!
Bon là après avoir parcouru le forum pendant quelque heures je me rends bien compte que je ne suis tout simplement pas au bon endroit :confused::
Ce forum ne me correspond pas, en tout cas par pour le moment en tant que débutant, j'ai vraiment le ressenti d'être sur un forum pas très fun, trop sérieux pour moi !!!!!
Quand je pense que certain m'ont vouvoyez en me répondant, allo quoi, on est en 2015 !!!! Enfin bref............
Bon c'est une réaction à chaud et impulsive mais bon..........
Je vais donc prendre un peu de recul et je reviendrai plus tard une fois la technique acquise ;))