Salut, moi j'ai eu les 70D avec le 18-35 et le 18-135 IS STM
Le 18-35 était top, mais lourd (donc a voir en fonction de tes utilisations)
Par contre les objos en STM sont super en video (comme le 70D d'ailleurs)
A mon avis, le 18-35 et le 50mm font un peu double usage : tu as une grande ouverture sur le sigma, donc pour le portrait c'est pas mal, et a 35mm tu as une focale correcte sans trop de recule.
A mon gout le 50mm était trop long en focale sur le 70D, mais les gouts et les couleurs !
Perso j'irais plus sur de l'UGA genre 10-18 ou 10-20 pour le paysage mais ca c'est a toi de voir !

Concernant les accessoires dont tu parles, les télécommande phottix vont très bien !
J'ai plusieurs sacs (un bandoulière, 2 sacs à dos) l'avance du sac en bandoulière c'est l'accès rapide au matos, par contre ca pese sur l'épaule !
Le sac à dos est difficile à choisir : trop petit tu ne pourras y mettre que ton reflex avec l'objo monté et quelques accessoires, mais il reste petit, léger et tu n'as pas l'impression d'être un escargot !
Trop grand, tu peux mettre plein de trucs (si tu as plein de trucs ) mais vite lourd.
En sac je suis pro-lowepro, surtout les sacs en toile genre Hatchback, le reflex est dans le dos donc c'est sécurisé, mais un peu pénible pour le prendre.

Pour le trépied, il faut savoir comment tu compte le transporter, si c'est occasionnel et en voiture, pas de soucis, si tu dois marcher un peu, prendre un plus compact. le beffree de chez manfrotto est plutot pas mal je crois.
Attention à deux choses : le poids supporté, et le type de rotule, une Ball c'est pratique parce que tu bouge tout en même temps, c'est aussi le point faible à l'inverse d'une 3D ou tu joues sur chaque axe indépendamment !