Sortie d'un 6D entre le 7D et le 5 Dmk III et ce sera un FF
Pas de remplaçant du 7D
A suivre;))
Version imprimable
Pas de remplaçant du 7D
A suivre;))
Annonce sûre ?
sur que ca sera un FF ??
Baylyns, excuses moi d'avoir douté :fear::.
Là, Canon Rumors est largement en retard (ils n'en sont qu'à [CR1])
Trop bien !! plus de detail Baylyns?
Du coup, le 7D va rester au catalogue pour encore combien de temps ?
X-sync à 1/125 pour copier la stratégie de leur petit copain Nikon ? :)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
...
RIP à mon portefeuille et livret jeune :D
je souhaite aussi l"annonce d'un éventuel 70D par contre (avec le retour de micro réglage). Peut-on espéré ?
C'est parti pour des dizaines de pages :D
Tsst, encore un truc photo à budgeter pour les prochains mois.
Merci pour l'info (sûre :p)
Niveau prix faudra pas qu'ils mettent la barre trop haute.
Ya plus qu'à voir les specs et les photos ! :-)
Pas d'objectifs en vue ?
Georges
Sera-t-il compatible avec l'iphone 5 (via bluetooth)?
:rudolph:::rudolph:::rudolph::
Bonjour,
Les rumeurs étant ce qu'elles sont, je me demande si ce 6D ne serait pas un 5D Mark II amélioré, car le mark III a mis une sacré claque à la fiche technique...
Rémy
Il suffit de voir les specs annoncées sur Canonrumors (en attendant de voir si elles se confirment) :
http://www.canonrumors.com/2012/09/m...s-surface-cr1/
:)
Si ça se rapproche plus du Mark III que du 7D, j'attends de voir la douloureuse !
Parce que "entre 1200 et 3200 €" ça fait un peu vague...
Bah ca fait 2200 ?.. ;)
Tout comme toi mais à mon avis, vu les options que prends Canon (c' est pas pour rien qu' ils soient absents du 60D), faut pas trop compter dessus..
Vu leur nivellement, pas de MR avant le 7D selon moi..
M' enfin.. :confused::
Ca laisse de la place pour un 70D, qui serait repositionné plus haut de gamme que le 60D, en top de l'APS-C.
Quant au 6D, si c'est en gros un 5D2 amélioré sur l'AF (module du 7D ?), pour pas trop trop cher (moins de 2000€), ça pourrait être interessant.
Ca ferait xxxxD, xxxD, un bon saut qualitatif avec un 70D APS-C au top (ce serait officieusement le remplaçant du 7D), et toute la série xD en 24x36 avec 1 boitier pour chaque bourse et chaque besoin : FF d'entrée de gamme (6D), FF polyvalent (5D3), FF pro (1DX), et éventuellement un 3D hyperpixelisé pour le studio ?
je pense que le 650D va "bouffer" le 60d, et un 70d va surement voir le jour, avec des caractéristiques à mi chemin entre 60D et 7d.
Le nouveau top de l'aps-c comme le dit Brice.
Je pense que si le 7D n' est pas remplacé, il ne sera pas non plus enlevé du catalogue. C' est lui le top de L' APS-C...
Sauf que ce serait le seul dans la nouvelle gamme à avoir une dénomination à 1 chiffre et à ne pas être 24x36 (lors de sa sortie, il y avait aussi le 1D4 qui était APS-H).
A plus long terme, effectivement... c' est cohérent !;))
et si ils changeaient juste l'autocollant du 5d mkII en augmentant le prix?
ca tombe a pique, à l'annonce d'un certain nikon D600 aussi en FF.
2013?
Du coup ils vont aussi bientôt nous sortir un compact FF avec un 35L fixe comme sony avec son RX1 et un zeiss f2 hihi (à plus de 3000€!!)
Pour une fois, c'est moi qui vais faire mon grincheux, je ne suis pas emballé par les dernières sorties Canon. Si c'est pour mettre un capteur de 5DII avec un module 19 collimateurs à 4,5 im/sec comme on commence à lire les spécs à moins de 1500 €, je suis OK, Si c'est pour qu'il soit à 2100 € (ce qui est plus que probable) c'est bien moins intéressant.
j'espère sincèrement me tromper sur le prix, mais au vu des derniers tarifs de Canon (je ne parle pas des optiques L qui restent au même niveau) entre le 5D3 et l'EOS M, je trouve que ces boitiers sont bien trop chers, vu le peu d'innovations technologiques exception faite pour le 1Dx qui reste à son prix.
je lis sur CANON rumor => "New battery and grip" je vais faire mon grincheux mais la c'est un très mauvais point car le 5D mark III a les mêmes batterie que le 5D Mark II ici on va encore nous pondre une batterie dédier ce qui obligera a mettre encore une fois la main au portefeuille pour en acheter d'autres.
du coup pas sur que ceux qui on un 5D mark II ne préfère finalement pas le 5D markIII
sinon pour le reste ce future 6D a l'air pas trop mal, reste a voir aussi la confirmation du prix.
Les rumeurs ne sont que du domaine du concerto pour pipeau et orchestre, au moins pour l'instant.
Attendons des informations fiables plutôt que ce genre de baratin.
Sinon, il y a ceci pour en discuter : https://www.eos-numerique.com/forums...-ff-6d-207229/
Merci de ne pas mélanger les discussions.
Jean
Baylyns a ouvert le topic, avec ces informations sures :
Pas de remplaçant du 7D
Il ne s'agit donc pas de rumeurs.
Jean