Affichage des résultats 1 à 45 sur 401
Mode arborescent
-
13/03/2006, 17h04 #22
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8 + EF 50 1.8 + EF-S 55-250 IS
J'ai commencé à traduire le texte (je terminerai dès que j'ai un peu plus de temps)
Pour info c'est directement tiré de la traduction proposé par altavista (le service de traduction de page web par contre ne marche pas terrible donc il faut faire la traduction par bloc de 150 mots (un peu pénible))
Désolé pour les fautes de grammaire encore présentes, j'ai fait au plus vite. Il reste encore 2/3 articles à traduire
Voici ce que cela donne :
-- traduit de l'article se trouvant ici
Après une semaine avec le canon EOS 30D en Floride, plus un week-end à la maison, j'ai une impression assez bonne de ce que ce nouvel appareil-photo est capable. Les changements de températures et de luminosité a montré que l'appareil-photo maîtrise toutes ses conditions aisément (piece of cake).
À première vue, la mise à niveau de la EOS 20D peut sembler insignifiante, mais les plus importants changement sont cachés à l'intérieur, faisant de l'EOS 30D un appareil plus flexible quand la qualité d'image est concernée.
Un bon nombre de gens ont exprimé leur déception quand Canon a présenté leur nouvel EOS 30D. Les rumeurs avaient prévu un appareil-photo révolutionnaire, qui s'est avéré être une mise à niveau "modeste" du EOS 20D. Les sites Web ont partout dans le monde déclamé que l'EOS 30D était simplement un EOS 20D avec un plus grand écran d'affichage à cristaux liquides. Ils ne pouvaient pas se tromper plus ?
Il est intéressant de voir que les mêmes sites Web étaient pleins de "commendation" (je ne connais pas ce terme, je suppose qu'il veut dire que la déception était la même) quand Canon a lancé la EOS 5D il y a peu. Elles semblent avoit omis dans les fait que l'EOS 30D est à bien des égards un corps amélioré de EOS 20D avec un interieur de EOS 5D. Pourquoi est-ce qu'une mise à niveau doit être radicale pour obtenir une réaction positive ? Quand vous avez un des reflex numérique le mieux développées au mondes, aimé par ses utilisateurs et donnant à des critiques une sérieuse migraine parce qu'il n'y a aucune faille essentielle à critiquer, ce devrait être un excellent point de départ pour le développement ultérieur. En ajoutant les dernières technologies, on devrait supposer que tout est en place pour réaliser un résultat optimal.
De l'extérieur, EOS 30D de Canon semble être un EOS 20D avec un plus grand écran LCD. C'est-à-dire, en soi, une bonne amélioration, mais c'est l'intérieur de l'appareil-photo qui est le plus impressionnant.L'EOS 30D a les mêmes structures fondamentales que l'EOS 20D, comme le capteur CMOS 8.2 MP, le processeur DIGIC II, prise en continue à la vitesse de 5 images par secondes, un système autofocus sur 9 point et un corps robuste en alliage de magnésium.
Améliorations et nouvelles fonctions
L'écran d'affichage à cristaux liquides est non seulement plus grand (maintenant 2.5" de diagonale), il a également une résolution plus élevée (230.000 Pixel) et un angle considérablement plus large de visionnement. Le buffer est augmentée pour retenir 11 images RAWS ou 30 images en JPEG Large fine quality, il y a maintenant un choix entre grande vitesse et "slow burst shooting", l'obturateur est plus durable (garantie à 100.000 expositions au minimum), la mesure spot est davantage condensé sur 3.5%(le même que l'EOS 5D), plus cela que les valeurs d'ISO sont montrées à l'intérieur du viseur pendant le réglage. L'EOS 30D a également le temps de démarrage le plus rapide parmi n'importe quel modèle d'EOS (seulement 0.15 s.), la puissance d'énergie réduite pour 10% de plus de capacité et un affichage de niveau de la batterie sur 4 niveaux.
Certains apprécieront sûrement les nouvelles options directes d'impression avec le Print/Share-button, une meilleure gestion des dossiers pouvant contenir jusqu'à 10.000 dans chaque, un progiciel empaqueté amélioré avec inclus Digital Photo Professional, plus de fonctions de playback avec l'image agrandie également dans la revue rapide, une rotation automatique d'image et une fonction améliorée de saut d'images. L'affichage de l'information est également amélioré, avec l'histogramme RVB, l'affichage du point d'AF et la taille du fichier.
L'EOS 30D a de nouveaux paramétrages de fonction custom pour la réduction de bruit d'image et la loupe. En plus, les codes d'erreur sont maintenant expliqués sur l'écran. En autre nouveautés l'option pour maintenir vérouiller l'AE/AF pour les prises de vues suivantes, et le symbole pour le lock séparée pour l'exposition du flash (FE-Lock) est maintenant montré dans le viseur. L'EOS 30D comporte également un démarrage amélioré depuis la veille automatique.
À mon avis, l'amélioration la plus significative est l'implémentation des "Pictures Styles", hérité de l'EOS 5D. C'est un dispositif ingénieux qui donne au photographe le contrôle intuitif du résultat photographique avec une flexibilité stupéfiante. Les modèles d'image sont des combinaisons définies par usine des divers arrangements de l'appareil-photo, choix de matrice de couleur et des algorithmes, aussi bien que des arrangements pour le piqué, le contraste, la saturation et le ton de couleur. Des combinaisons disponibles sont ajustées sur divers types de scène, tels que Standard, portrait, paysage, neutre et fidèle (faithful), mais il y a une option pour outrepasser ces arrangements manuellement. Les variations sont pratiquement sans limites, donnant un total de presque 50.000 combinaisons possibles.
Une bonus supplémentaire pour les acheteurs potentiels est le fait que le prix à la demande de la EOS 30D est inférieur à celui d'introduction de l'EOS 20D.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Remplaçant du 400D ?
Par denthu dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 41Dernier message: 13/12/2007, 18h02 -
remplaçant de mon 18-55 du kit?
Par kouglof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/09/2007, 14h01 -
Pour une utilisation exclusive de Lightroom ...
Par nicoved dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 27/02/2007, 13h14 -
Remplaçant du 28-135 IS USM ???
Par solex61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 21/11/2005, 20h57 -
Remplaçant du 18/55
Par Manuman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 25/03/2005, 15h04