Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 45 sur 401

Vue hybride

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut PMA - Remplaçant du 20D. -> Eos 30D..info exclusive !

Eos-numerique a reçu qques infos ce soir. Comme d'habitude nous les partageons en primeur avec vous. Non le remplaçant du 20D ne sera pas full-frame. Capteur X1.3 non plus. Et 10 millions de pixels...non plus.

Le remplaçant du 20D (25D,30D,35D???) sera juste une mise à jour. Même capteur de 8 millions de pixels avec écran LCD plus grand et la fonction style d'image comme sur le 5D. Une gestion du bruit un peu améliorée ? Possible...on n'a pas d'infos plus précises pour l'instant. Il sera vendu 1399 euros. On vous tient au courant pour la suite

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

A noter que c'est tout de même une petite déception. A voir maintenant si les algorythmes de gestion du bruit (digicII) ont encore été améliorés ou pas.

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Il me semble qu'après la sortie du D200, et au vu de l'expérience acquise avec un 20D sorti il y a 2 ans, déception est un euphémisme !

Canon n'a aucune excuse de sortie juste un upgrade du 20D ... AMHA. A moins qu'ils considèrent le D200 comme un baroud d'honneur de Nikon (ce qui n'est pas logique) ou que les bénéfices ne soient pas si grands et que la récente décision de Konica-Minolta ait fait réfléchir la DG à une stratégie d'affaires d'un pas en AR pour préparer un éventuel gros coup pour l'automne ?

Ce serait AMHA une stratégie curieuse car ça laisse Nikon vendre l'excellent boitier que semble être le D200 et reprendre des parts de marché à Canon. Canon a p-e des infos que Nikon joue un va-tout sur ce modèle, la technique revenant alors à laisser l'adversaire s'essoufler pour lui porter une estocade ds 6 mois ?

Membre Avatar de Cédric Girard
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

Par défaut

Si ça s'avère exact, je serai FORTEMENT désappointé

J'suis dégoûté en fait. J'attends toujours l'annonce officielle mais je suis un peu vert si c'est "ça" qui nous attend !

Membre Avatar de ericoleplusbo
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    16-35L, 24-105L, 50L & 135L.

Par défaut

:clap: moi je suis ravi de cette news si elle se confirme!!!!!!!

ça veut dire pas d'investissement à envisager!!! ça permet d'acheter une belle optique à la place non??? Après tout vous en êtes content de vos 20D, non?

:p Ok je sors!

Membre Avatar de Nobodythere
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

Par défaut

ouais.... content de mon 20D

Actuellement seul le 1Ds markII est vraiment attirant pour remplacer le 20D... si ce n'est sa rafale trop juste... (et son prix :'( )

Membre Avatar de scullydidine
    Boîtier
    Canon 20D
    Objectif(s)
    canon 20mm, 50mm, 100-400mm; tamron 28-75mm

Par défaut

Je suis également un peu déçue! Je m'attendais au moins à ce qu'ils augmentent les pixels, voir le capteur (mais là fallait pas trop rêver). L'écran plus grand est un minimum... Ce n'est qu'une refonte et pas un véritable successeur!

En tout cas, merci de faire partager l'info :thumbup:

Membre
    Boîtier
    Eos 5D
    Objectif(s)
    28-70/2.8L + 70-200/2.8L - 20/2.8 + 50/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par ericoleplusbo
    :clap: moi je suis ravi de cette news si elle se confirme!!!!!!!

ça veut dire pas d'investissement à envisager!!! ça permet d'acheter une belle optique à la place non??? Après tout vous en êtes content de vos 20D, non?

:p Ok je sors!
    Pareil. Je regrette pas alors d'avoir pris mon 20D pour Noel :angel_not

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Cédric Girard
    Si ça s'avère exact, je serai FORTEMENT désappointé

J'suis dégoûté en fait. J'attends toujours l'annonce officielle mais je suis un peu vert si c'est "ça" qui nous attend !
    Nous n'avons pas encore assez d'info. La gestion du bruit n'a-t-elle pas encore été améliorée ? Le buffer ? Le boitier est-il de même construction ? Ou renforcé comme le D200 ? Amélioration du système AF ?? Il me semble que ce soit encore un peu trop tôt pour en tirer une conclusion définitive.

Membre Avatar de Cédric Girard
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

Par défaut

Je ne pense pas que le viseur change, et avec le buffer c'est LE gros point noir des DSLR Canon non pros...

Faire de la macro avec un 20D relève de pas mal de chance (quand on a fait l'erreur d'essayer avec un 1D mark II voire pire, un 1Ds Mark II !)

Membre Avatar de Dou
    Boîtier
    1D mkII - 30D - Leica R4s - Mamiya C330
    Objectif(s)
    Canon 24-105 4 IS L - 300 4 L - 100-400 L - Macro 100 2.8 - 50 1.8 - Sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par skovkat
    c'est excellent !!!! :blink: ca va vraiment vite !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je pense que les choses vont aller vite maintenant. On reçoit des confirmations de part et d'autres...et on est dans le bon. Une évolution mineure du 20D qui pourrait bien s'appeller 30D

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Tu deviens célèbre Fred !

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion
    Fred a ses entrées :angel_not

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Donc en gros peu de chance de voir les prix du 20D chuter enormement dans les mois à venir ?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion
    On y parle d'eos-numerique, pas de fred...c'est encore mieux

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    canon seulement

Par défaut

Citation Envoyé par Dou
    c'est excellent !!!! :blink: ca va vraiment vite !
    Ils épluchent tout ces américains :blink:

http://forums.dpreview.com/forums/re...ssage=17121672

Membre Avatar de fortsympa
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

Par défaut

J'espere que le declencheur fera moins de bruit

le 20 D est un bon appareil ... et donc sont remplacant sera tout aussi bon voir mieux

Membre Avatar de Ganesh
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Canon: 10 22;50 f1.8;70 300 IS USM; Sigma: 18-50 DC EX, 105 f 2.8

Par défaut

RP est en librairie chez moi (et pourtant a la campagne)
    D'ailleurs depuis 6 mois que je le lis , des que je feuillete un CI que je lisais avant je le referme illico. Je ne supporte plus leur ton "on est les meilleurs on va tout vous expliquer"
    Et je trouve les photos publiées de bien meilleur niveau dans RP

Membre Avatar de JCS03 LILLE
    Boîtier
    20 D grippé
    Objectif(s)
    100/400 17 40 70-300 50 1.2 etc....

Par défaut

:bash:

Si le prix donné par Fred ce confirme, va falloir m'expliquer comment justifier la faiblesse
    d'écart de prix avec le 20 D actuel, va (peut-être y avoir une nouvelle offre de payback Canon sur le 20 D couplée avec des plus !!!!! en IS ) J'AI FAIS UN REVE ......

non serieux ! un nouvel écran, un boitier plus moulé .... plastique ..... du marketing à la renault, la vértté sur la nike a nikon le 22 février. ou alors sur l'annonce d'une nouvelle annonce qui annonce qu'en septembre Canon prendra deux longueurs d'avance.
    Si c'est ça ? moi je vais a LOURDES tremper mon boitier dans l'eau bénite !! ( mince il est pas peu étanche ..... )

C'est comme avant l'arivéE du père noël on salive, on espère, on finit par y croire et puis . . . . . . . . :34:

A + sur la planète DALLAS-CANON

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    canon seulement

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Eos-numerique a reçu qques infos ce soir. Comme d'habitude nous les partageons en primeur avec vous. Non le remplaçant du 20D ne sera pas full-frame. Capteur X1.3 non plus. Et 10 millions de pixels...non plus.

Le remplaçant du 20D (25D,30D,35D???) sera juste une mise à jour. Même capteur de 8 millions de pixels avec écran LCD plus grand et la fonction style d'image comme sur le 5D. Une gestion du bruit un peu améliorée ? Possible...on n'a pas d'infos plus précises pour l'instant. Il sera vendu 1399 euros. On vous tient au courant pour la suite
    Bigre, une semaine de vacances et j'ai failli rater ça. Eos-numérique fait dans la sensation. Si ces infos sont correctes, bravo :thumbup: . Si c'est pas bon, je voudrais pas être à ta place. Merci de partager ces infos en tout cas. Et votre audace me plaît assez

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    faire des photos

Par défaut

Je trouve bizarre que eos-numerique soit le seul forum à donner cette rumeur. Etes-vous certain de cela ? Les autres forums parlent d'un capteur x1.3 avec plus de pixels et même d'un capteur FF. Affaire à suivre....

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par lagrange55
    Je trouve bizarre que eos-numerique soit le seul forum à donner cette rumeur. Etes-vous certain de cela ? Les autres forums parlent d'un capteur x1.3 avec plus de pixels et même d'un capteur FF. Affaire à suivre....
    Eos-numerique à toujours eu pour habitude de ne pas faire comme les autres

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Nous n'avons lancé aucune rumeur. Nous avons donné une info. 48h plus tard nous persistons et signons. Le 30D sera une évolution du 20D. Même capteur X1.6 de 8 millions de pixels. Le LCD aura la même taille que le 5D et il y aura la fonction "style d'image" comme sur le 5D. Nous attendons de savoir si oui ou non la gestion de l'AF et la gestion du bruit vont subir des modifications.

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Ces info sont peut etre vrai, mais pourquoi l'appeler EOS 30D si les modifs sont aussi mineurs que celles annoncées, il devrait plutot s'appeler EOS 20Dn ou 20MKII mais 30D, j'y crois pas trop.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Poogz
    il devrait plutot s'appeler EOS 20Dn ou 20MKII mais 30D, j'y crois pas trop.
    Concernant le nom, tu as peut-être raison. On verra.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Nous n'avons lancé aucune rumeur. Nous avons donné une info. 48h plus tard nous persistons et signons. Le 30D sera une évolution du 20D. Même capteur X1.6 de 8 millions de pixels. Le LCD aura la même taille que le 5D et il y aura la fonction "style d'image" comme sur le 5D. Nous attendons de savoir si oui ou non la gestion de l'AF et la gestion du bruit vont subir des modifications.
    Bravo. Je tenais à vous le dire.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Mouarfff !!!

La montagne qui accouche d'une petite souris !

Ils doivent rigoler chez Nikon !

Même pas une petite augmentation de la cadence maxi en rafale...

Franchement, à choisir entre un D200 avec 10mPx, la tropicalisation, la cadence, la vélocité de l'AF, vendu moins de 1700 euros et un 20DMKII à 1549€, mon choix serait vite fait...
    Dernière modification par Amnesiac ; 21/02/2006 à 13h06.

Membre
    Boîtier
    R6, 5D Mk IV, 7D MK 2
    Objectif(s)
    24-105 f/4 L, 28-105 IS, 28 F11.8, 70-300 IS L, EF 35, EF 28-300, RF 35, T 150-600 G1

Par défaut

Citation Envoyé par Amnesiac
    Franchement, à choisir entre un D200 avec 10mPx, la tropicalisation, la cadence, la vélocité de l'AF, vendu moins de 1700 euros et un 20DMKII à 1549€, mon choix serait vite fait...
    Je suis un peu de ton avis sauf que 1.700 euros, c'est le prix de rue pour le D200 et 1549 euros, c'est le prix "officiel" du 30D. Son prix effectif devrait se situer bien en dessous de ce prix pour peu que l'on attende la disponibilité "en masse".

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Amnesiac
    Mouarfff !!!

La montagne qui accouche d'une petite souris !

Ils doivent rigoler chez Nikon !

Même pas une petite augmentation de la cadence maxi en rafale...

Et entre un D200 et un 5D à 2300 euros ? Le mien sera vite fait aussi

Par défaut

Pourquoi ?, parcequ'avec l'expérience, nous maitrisons la communication, parceque notre engagement sans faille pour vous, notre ligne de conduite notre état d'esprit qui n'a pas changé du départ font que nous sommes reconnus et avons établis des rapports privilégiés.

Nous ne dissipons pas de rumeurs, seulement des informations, je rajoute cela en réponse.

Donc ce sera le 30D qui sera une évolution du 20D, changement de nom normal puisque ce sera plus ni tout à fait la même carosserie et quelques améliorations notables à un prix abordable..., la suite pour trés bientôt.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Cool

:p
    Citation Envoyé par LARAKIN
    Pourquoi ?, parcequ'avec l'expérience, nous maitrisons la communication, parceque notre engagement sans faille pour vous, notre ligne de conduite notre état d'esprit qui n'a pas changé du départ font que nous sommes reconnus et avons établis des rapports privilégiés.

Nous ne dissipons pas de rumeurs, seulement des informations, je rajoute cela en réponse.

Donc ce sera le 30D qui sera une évolution du 20D, changement de nom normal puisque ce sera plus ni tout à fait la même carosserie et quelques améliorations notables à un prix abordable..., la suite pour trés bientôt.
    Oui d'accord, car 20Dn ça ne fait pas trés "grand public" :p .
    Des matériels "pro" peuvent avoir cette appellation (F1 / F1 New - 1D Mk2 /1DMk2n) mais pas les experts.

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Réussir dans la vie, être aimé, des concerts de 100 mille personnes, .....

Talking

Citation Envoyé par LARAKIN

Mouarfffffff

On croirait lire les journalistes de Chasseur d'Images

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par indigene
    Mouarfffffff

Indigène !!! Depuis le temps ! . Je n'irai pas jusqu'à dire que tu m'as manqué mais ta visite nous fait toujours un grand plaisir

Membre Avatar de fortsympa
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

Par défaut

aller fred soit cool, donne nous quelques infos sur le remplacant du 20D

j'ai pas envie d'attendre le 21 fevrier

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par indigene
    Mouarfffffff

Bien belle erreure, vu que nous ne donnions pas de simple rumeur, mais la vrai information qui a été confirmée ce jour par Canon.....
    Comme Larakin a cité, " Nous accepterons les excuses ":clap:

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    50 mm 1.8

Par défaut

Pas contre, le 30D n'a pas l'air d'avoir l'infrarouge. Si c'est le cas, alors c'est bien dommage car cela manquait sur le 20D pour utiliser une RC-1 peu chère ...

Membre Avatar de keuz
    Boîtier
    EOS 30 D
    Objectif(s)
    Canon 24 70 f/2.8 L + le Canon 50 mm à f/1.4

Par défaut Voici la nouvelle bête de chez canon EOS 30D

Finalement

www.eos-numerique.com

avez raison voici le lien sur les caractéristique de le bête.

http://www2.photim.com/info/Sommaire.php

En un mot chasseur d'image et mitigé sur le produit, donc l'eos 20 D n'est pas en perdition
    bien au contraire.

Vivement le test tout de même.

Je viens de vendre mon EOS 10D, maintenant le choix pour moi va être dur.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Tu hésites avec le Nikon D200 ? :p

Membre
    Boîtier
    1D MarkII & 5D Mark II
    Objectif(s)
    17-40 & 24-105 f4/70-200 f2.8 IS/50 f1.4/85 f1.8/135 f2/ Sigma 80-400 & 180 macro

Par défaut

C'est marrant, sur le site de Photim, ils montrent le 350D pour parler du 30D

Membre Avatar de keuz
    Boîtier
    EOS 30 D
    Objectif(s)
    Canon 24 70 f/2.8 L + le Canon 50 mm à f/1.4

Par défaut

Non non surtout pas je suis habitué de l'eos.

Je pense plustôt me penché sur un EOS 20 D ou ... le nouveau EOS 30 D j'attend les tests de chasseur d'image.

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Membre
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    canon ef 50 1.8 II ; canon EF 28-200 ; canon EFS 18-55

Par défaut 30d

pour info, l'anonce de Canon est faite

30D

Canon

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Remplaçant du 400D ?
    Par denthu dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 41
    Dernier message: 13/12/2007, 18h02
  2. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 14h01
  3. Pour une utilisation exclusive de Lightroom ...
    Par nicoved dans le forum Lightroom
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2007, 13h14
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 20h57
  5. Remplaçant du 18/55
    Par Manuman dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/03/2005, 15h04

Règles de messages