Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Tendre Innocence
Mode arborescent
-
25/11/2025, 18h34 #13Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
La 2 a gagné en rendu. Mais je préfère le cadrage initial, celui qui laisse plus d'air au sujet, celui qui l'écrase moins, lui qui se tient debout. Précédemment, j'aurais effectivement peut-être cherché un équilibre entre les espaces entourant le haut le bas du sujet et de son reflet, mais là, non, ou peut-être plus maintenant. Non je crois bien que là c'est surtout pour le laisser respirer.
En ce qui concerne le sens du regard, oui habituellement j'aime quand il y a de la place du côté du regard. Ici cela ne m'a pas choqué car en fait, il y a de la place : l'oeil est presque au milieu (plus que la première ligne des tiers en tout cas) et a tout de même de la place avant de buter dans le cadre.
Voili pour moi... Je retourne au boulot après, j'ai anim péda demain, je suis claqué le soir et la météo m'assure mes exercices quotidiens (faut déneiger !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 120-300 f/2.8 OS HSM EX] L' âge de l' innocence
Par Lilli dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 15/01/2013, 12h33 -
innocence
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 19/10/2008, 11h58 -
innocence
Par eddydrug dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 11/07/2008, 11h44 -
L'innocence
Par jeanch dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 17/06/2008, 09h06 -
Innocence
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 11/05/2008, 10h52