Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Tendre Innocence
Mode arborescent
-
14/11/2025, 10h55 #4Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
En fait, ce que j'apprécierais, mais je ne sais pas si c'est possible pour toi Jean-Mi, c'est que tu écrives factuellement ce qui pour toi ne va pas dans l'image ou est améliorable, sans basculer dans le jugement du photographe, sans basculer dans l'émotion. Avec ton regard de photographe expérimenté, t'en tenir à l'image et alors nous devrions pouvoir échanger comme deux adultes doués de capacité de communication. Donc je comprends que tu as des choses à dire sur cette image. Dis-les simplement comme d'autres personnes le font, sans stigmatiser le photographe. Je pense que tu dois l'entendre, le comprendre. En tout cas, moi je peux entendre des suggestions d'amélioration, cela ne me pose pas de problème, après je dis ce que j'en pense, je décide d'intégrer ou pas, selon ma démarche d'auteur. Aussi simplement que ça :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 120-300 f/2.8 OS HSM EX] L' âge de l' innocence
Par Lilli dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 15/01/2013, 13h33 -
innocence
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 19/10/2008, 12h58 -
innocence
Par eddydrug dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 11/07/2008, 12h44 -
L'innocence
Par jeanch dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 17/06/2008, 10h06 -
Innocence
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 11/05/2008, 11h52