Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Il y a une super idée dans ta photo !
Après, si tu veux un retour plus précis, il y a quelques incohérences techniques ou visuelles qui mériteraient un petit ajustement, mais je demande avant de me faire taper dessus.
En fait, ce que j'apprécierais, mais je ne sais pas si c'est possible pour toi Jean-Mi, c'est que tu écrives factuellement ce qui pour toi ne va pas dans l'image ou est améliorable, sans basculer dans le jugement du photographe, sans basculer dans l'émotion. Avec ton regard de photographe expérimenté, t'en tenir à l'image et alors nous devrions pouvoir échanger comme deux adultes doués de capacité de communication. Donc je comprends que tu as des choses à dire sur cette image. Dis-les simplement comme d'autres personnes le font, sans stigmatiser le photographe. Je pense que tu dois l'entendre, le comprendre. En tout cas, moi je peux entendre des suggestions d'amélioration, cela ne me pose pas de problème, après je dis ce que j'en pense, je décide d'intégrer ou pas, selon ma démarche d'auteur. Aussi simplement que ça :-)