Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Tendre Innocence
Mode arborescent
-
13/11/2025, 09h02 #7Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Frédéric
Belle PDV, joli résultat, beau plumage de ce bel oiseau, le fond clair est le bienvenu, il apporte un minimalisme, appréciable
... me concernant je ne suis pas un grand fan des reflets en général, je comprends que c'est un bel exercice pour un photographe, ici, je trouve la compo un peu serrée avec
, sinon, j'aime ces compo qui ne respectent pas "la règle", vive la liberté 
Là, j'ai un peu de mal à comprendre ... oui, du coup c'est chasse gardée, pour la critique c'est bien ciblée, seules deux personnes peuvent
... ben j'vais m'abstenir dorénavant d'apporter mon p'tit ou gros grain de sel (qui est peut-être un grain de sable très mal perçu n'étant pas une loco), en ce qui me concerne j'évite de citer des pseudos pour ne pas froisser quelques autres, je pense que c'est mieux pour le partage et le bon fonctionnement d'un forum, il me semble 
Je vous souhaite une belle journée, et de beaux partages à venir
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 120-300 f/2.8 OS HSM EX] L' âge de l' innocence
Par Lilli dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 15/01/2013, 13h33 -
innocence
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 19/10/2008, 12h58 -
innocence
Par eddydrug dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 11/07/2008, 12h44 -
L'innocence
Par jeanch dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 17/06/2008, 10h06 -
Innocence
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 11/05/2008, 11h52