Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Sous le radar
Mode arborescent
-
28/09/2022, 08h38 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Sous le radar
Bonjour tout le monde,
J'ai pris une décision concernant mes développements/partages que ce soit ici ou ailleurs (je vais m'amuser d'ailleurs car pour le club que j'ai rejoint, le développement doit se faire en 1920 pixels pour le plus grand côté contre 1280 ici), c'est de développer alternativement en couleurs et en noir et blanc. Cela ne change rien à ma démarche artistique et cela va m'obliger à progresser d'une manière globale. Les contraintes cela oblige le cerveau à travailler, et j'espère arriver à penser avant de cliquer "tiens ça, ça fera une belle photo couleurs", comme je me dis souvent aujourd'hui "tiens ça, ça fera un noir et blanc qui claque"
. Notez la subtilité, mais je n'en suis pas moins volontaire dans la démarche.
Retour à la photographie de ce post. C'est un fait, j'aime les grèbes huppés comme d'autres aiment les cervidés ou les libellules. Bon, j'aime aussi les hérons, les aigrettes, etc... bref, les oiseaux d'eau. Ce que j'aime notamment chez le grèbe huppé, c'est la diversité des attitudes, que ce soit chez le juvénile ou chez l'adulte. Le partage du jour c'est un plan bien rapproché pour une thématique qui me parle bien... :
Sous le radar
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 840mm | 1/3200s | f/6.3 | ISO 800
Bonne journée à toutes et à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105mm f/4L IS II USM] Ecran radar
Par legrosbe dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 02/11/2021, 13h19 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Ecran radar
Par legrosbe dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 31/10/2019, 19h11 -
Le radar
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 09/02/2012, 21h48 -
Un radar
Par laurent-ma dans le forum [Architecture]Réponses: 16Dernier message: 18/11/2011, 06h42 -
Une antenne Radar
Par steve83210 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 06/02/2008, 20h19