Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Mésange nonnette.
Vue hybride
-
22/01/2015, 13h28 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Salut Cédrick, je vois que nous regardons les mêmes Emissions à la même heure et sur la même chaîne...en plus du journal Tv et ensuite du 28 minutes souvent très enrichissant.
Heu concernant l'Inde, je ne suis pas très chaud pour y aller. Tu as vu comme moi!!! dormir avec des cobras situés à tes pied en train de t'observer ou se faire "bouffer" par un tigre du Bengale....Bien peu pour moi. Hors de question de dormir avec un cobra comme animal de compagnie à mes pieds...
Pour revenir à nos moutons...c'est sur que je me sens maintenant obligé de les nourrir jusqu'à la fin de l'hiver.
Ayant acheté un terrain en lisière de forêt, l'année prochaine, c'est labas que j'irais disposer les mangeoires. Nous allons y faire aussi un verger en permaculture avec nichoirs et espaces à abeilles et pollinisateurs....en plus d'une maison RT 2012 donc moins dépensière en chauffage. (Unique poêle à granulé pour chauffer l'ensemble d'une maison de 85 à 90m²)
Merci Cédrick de ton passage et avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mésange nonnette
Par PAT46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 18/03/2012, 23h09 -
Mésange Nonnette
Par Bartoli dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 11/01/2012, 14h17 -
Mesange nonnette
Par fribodo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 26/11/2009, 23h17 -
Mésange nonnette
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 15/03/2007, 05h35 -
Une mésange nonnette
Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 21/12/2006, 11h23

attention je dit pas qu'il faut ce mettre a nourrir tout les animaux n'importe ou et surtout avec n'importe quoi comme par exemple avec nos marmottes en montagne
de préférence il ne faut préféré ne pas les nourrirs plutôt que de leur donnés des truc qui semblent bon pour nous mais pas pour eux.