Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Comme les autres camarades de jeu, la 4eme est vraiment chouette, j'aime beaucoup son regard.
Et bravo parce qu' a 400mm c'est pas facile, donc comme Quibz, dit nous ton secret , tenue camo, croquettes wiskas spéciales renard, renard empaillé, ?
Merci Beaucoup pour ton commentaire , j'aurai mis une pièce sur cette 4 aussi , c'est ma préf aussi et ravi que ces images plaisent visiblement ...
Le secret , juste une tenue ghillie et de la chance , beaucoup de chance d'être au bon endroit au bon moment !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE!

Plus rusé que le Goupil?!

La pluie est un peu ton alliée, elle couvre le bruit , estompe les odeurs, masque la vue, AMHA. Mais , tu y es bien.

La proximité de la 4! La posture!
Sur la 2, on voit bien son regard à l'affût, le corps prêt à bondir.
Magnifique série, de grande qualité, du CANON33 pur.
FABRICE et merci pour ces moments magiques, intenses, si généreusement partagés.

Gérard.
Plus rusé que Maitre renard je sais pas , en tout cas , comme je disais plus haut je ne le trouve pas si méfiant que cela , je suis bien planqué et immobile mais j'ai déjà été repéré par des biches dans ce cas là ...
je trouve aussi que la pluie était la bienvenue , encore de la chance pour cela ...
Merci Gérard pour ton commentaire toujours aussi agréable à lire !

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Peu importe R6 ,5DIV ou 6DII , il fallait être sur place et être patient . Bravo Fabrice pour cette 4 exceptionnelle rien que les autres auraient suffit à beaucoup !
Un grand merci également , oui c'est sur que je n'aurai pas fait mieux avec un autre APN ici , pour l'animalier je reproche juste l'absence de joystick et quelques collimateurs en plus à ce 6D II...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , vraiment admiratif une fois de plus .. Cette série sur maître renard est vraiment magnifique . La 4 est ma préférée aussi . Bravo pour le travail et la patience et merci du partage ..
Merci Claude pour ce commentaire grandement apprécié !