Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Maître Renard...
Mode arborescent
-
19/04/2021, 19h59 #17Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup , oui j'ai bien aimé cette pluie fine visible sur les images ...

Merci Bernard , c'est vrai que je me suis pointé sans être douché alors peut être que ....
Salut Nico , merci pour ton commentaire et te concernant je ne doute pas une seule seconde que ça finira par payer et les images seront forcement extras !
Je ne fais jamais d'approche , j'ai eu testé mais je me suis vite rendu compte que je n'étais certainement pas doué pour ça et les animaux me repéraient rapidement ...Uniquement de l'affut , je place souvent en lisière de bois face au pré avec ma parka ghillie , un pantalon camouflé et une casquette avec un filet que j'ai découpé devant les yeux ...Ceci dit j'ai l'impression que lorsqu'il mulote le renard n'est pas très attentif à ce qui se passe autour , en tout cas moins sur ses gardes que les cervidés ...
Merci du commentaire Marcel , si seulement je pouvais vraiment être invisible ce serait top et soyons fou , si je pouvais me téléporter aussi ...
Le 6D II est un excellent boitier, pour la proxy il est parfait pour ma pratique , pour l'animalier il lui manque juste le joystick pour déplacer le collimateur et justement plus de collimateurs également , mais j'arrive à faire avec ...
Le 500 mm est une solution que j'étudie aussi , c'est vrai que 400 en FF c'est relativement court la plupart du temps ,pour les cervidés ça passe, mais pour plus petit c'est un peu juste, même si le 6D II et le 100-400 permettent les recadrages...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Maitre renard...
Par psanbon dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 14/10/2015, 12h28 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Bonjour maître renard
Par sebabou34990 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 31Dernier message: 08/12/2014, 20h52 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Maître renard...me voilà !
Par luky135 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 12/11/2014, 08h44 -
Maitre renard
Par freddonux dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 11/01/2011, 09h39

, comment échapper à son regard, à son nez, à son oreille
, y a pas ... t'étais pas là et puis c'est tout
j'vais finir par croire que t'es un vrai piège photographique,
t'es comme les Transformers, sauf que tu n'es pas une 2cv