Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Maître Renard...
Vue hybride
-
19/04/2021, 14h57 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Vue l'attitude de l'animal, très serein, qui fait sa vie, qui fouille à droite puis à gauche, le museau dans l'herbe ... encore une fois tu étais invisible ... t'étais pas là
, comment échapper à son regard, à son nez, à son oreille
, y a pas ... t'étais pas là et puis c'est tout
j'vais finir par croire que t'es un vrai piège photographique,
t'es comme les Transformers, sauf que tu n'es pas une 2cv
Bon ben voila pour mes co.... ries, un peu de sérieux, comme mes prédécesseurs, c'est une superbe série, variée, plan large, serré il y en a pour tous les goûts, çà c'est topet c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour un partage
Pour mes pref, 1 et 4, sur la 1 le plan large où il semble déterminé, il va y aller, la pluie, et en 4 la proximité, le stop et ce regard vers l'arrière
Superbes résultats, tout est bien maîtrisé
Marche bien encore le 6D² ... avec un p'tit 500mmpour se sentir plus proche
Bravo aussi pour ta patience, ta détermination, au bout il y a la satisfaction, le plaisir
Bonne continuation et merci pour ces partages
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Maitre renard...
Par psanbon dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 14/10/2015, 12h28 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Bonjour maître renard
Par sebabou34990 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 31Dernier message: 08/12/2014, 20h52 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Maître renard...me voilà !
Par luky135 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 12/11/2014, 08h44 -
Maitre renard
Par freddonux dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 11/01/2011, 09h39