Affichage des résultats 1 à 45 sur 953
Mode arborescent
-
16/11/2010, 15h13 #11Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
En effet Nikon va très certainement prendre le même chemin tôt ou tard
Ceci dit le succès du D3s montre que beaucoup de photographes sont intéressés par des appareils avec peu de pixels
Et cela doit quand même faire réfléchir les marketeux
Ben si donne nous ton avis justement, tu es la cible visée en tant qu'utilisateur de reflex
Ecoute je pense que personne ne se plaindra de pouvoir photographier par très faible luminiosité ou bien à très pettie ouverture à main levée sans perdre en qualité, même si tout le monde n'en aura pas besoin tous les jours en effet. Et je te rassure le grain est toujours présent à haute sensibilité même sur un D3s, mais la limite de son apparition change.
Perso je fais pas mal de photo au lever et coucher du soleil ou par lumière faible et j'aimerai souvent monter en iso pour pouvoir photographier plus tôt ou plus tard mais je ne le fais pas à cause du bruit sur les images qui je le sais seront souvent mochesDernière modification par rico7578 ; 16/11/2010 à 19h29.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage au pays des Trolls
Par chirouille dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 17/01/2011, 17h54 -
[...Perspective...]
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 07/06/2008, 22h54 -
perspective
Par xpmens dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 03/12/2006, 18h27