Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 953

Mode arborescent

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Canon a bon dos tout de même, il ne faut pas se leurrer, nikon va prendre le même chemin...
    En effet Nikon va très certainement prendre le même chemin tôt ou tard
    Ceci dit le succès du D3s montre que beaucoup de photographes sont intéressés par des appareils avec peu de pixels
    Et cela doit quand même faire réfléchir les marketeux

D'ailleurs chez nikon beaucoup aimeraient leur D700 avec le double de pixels, à tord ou à raison, je ne me permettrai pas de juger.
    Ben si donne nous ton avis justement, tu es la cible visée en tant qu'utilisateur de reflex

Pour ce qui est de la défense de la photographie telle que les plus vieux photographes d' entre nous l'ont connu, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais vouloir des photos sans bruit/grain dans les sensibilités très élevées, ce côté lisse et froid est très paradoxal non ??? Avez-vous déjà oublié le rendu d'un film 1600 iso ???
    Ecoute je pense que personne ne se plaindra de pouvoir photographier par très faible luminiosité ou bien à très pettie ouverture à main levée sans perdre en qualité, même si tout le monde n'en aura pas besoin tous les jours en effet. Et je te rassure le grain est toujours présent à haute sensibilité même sur un D3s, mais la limite de son apparition change.
    Perso je fais pas mal de photo au lever et coucher du soleil ou par lumière faible et j'aimerai souvent monter en iso pour pouvoir photographier plus tôt ou plus tard mais je ne le fais pas à cause du bruit sur les images qui je le sais seront souvent moches
    Dernière modification par rico7578 ; 16/11/2010 à 19h29.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Voyage au pays des Trolls
    Par chirouille dans le forum [Reportage]
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/01/2011, 17h54
  2. [...Perspective...]
    Par shangai dans le forum [Architecture]
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2008, 22h54
  3. perspective
    Par xpmens dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5