Citation Envoyé par FuryNick Voir le message
Ben justement, faut savoir lire entre les lignes ... si les modos vendent tous leur 100-400 c'est qu'ils ne peuvent pas trahir la confiance de leur source mais qu'ils souhaitent quand même passer l'info aux forumeurs !!

cqfd.
je me suis déjà expliqué dans deux autres posts, je vais quand même pas passer mon temps à répondre à des rumeurs et des fausses accusations! Je n'ai AUCUNES informations sur un hypothétique remplaçant du 100/400!

Je revends le mien tout simplement parce qu'il ne me correspondait pas. Point. Je ne sais pas exactement par quoi je vais le remplacer, certainement un 70/200 + un 300 ou un 400 f/5.6.

Maintenant pour ceux qui me connaissent, je change souvent de matériel, n'y voyez aucune malice de ma part.

On vous a déjà dit que le 30D sera très certainement remplacé, c'est vraiment un secret de polichinelle! Des nouvelles optiques? Certainement mais pour le moment on a aucunes infos sérieuses.

EOS numérique est un site sérieux, on ne s'amuse pas à vous balancer des rumeurs. Nous vous donneront les infos quand on saura exactement ce qu'il en retourne, comme par le passé.