Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
25/01/2007, 20h35 #10Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
je me suis déjà expliqué dans deux autres posts, je vais quand même pas passer mon temps à répondre à des rumeurs et des fausses accusations!
Je n'ai AUCUNES informations sur un hypothétique remplaçant du 100/400!
Je revends le mien tout simplement parce qu'il ne me correspondait pas. Point. Je ne sais pas exactement par quoi je vais le remplacer, certainement un 70/200 + un 300 ou un 400 f/5.6.
Maintenant pour ceux qui me connaissent, je change souvent de matériel, n'y voyez aucune malice de ma part.
On vous a déjà dit que le 30D sera très certainement remplacé, c'est vraiment un secret de polichinelle! Des nouvelles optiques? Certainement mais pour le moment on a aucunes infos sérieuses.
EOS numérique est un site sérieux, on ne s'amuse pas à vous balancer des rumeurs. Nous vous donneront les infos quand on saura exactement ce qu'il en retourne, comme par le passé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28