Et le déclencheur est compatible avec mon index :rudolph::D
;)
Version imprimable
bonsoir ! c'est clair que les objectifs jouent beaucoup ! mais j'attends avec impatience mon canon 50D !!! qui va me changer du 350d et 400d !!!
Juste deux points :
Il me semble quand même que cette campagne "marketing" est assez révélatrice de la stratégie commerciale adoptée par Canon : Faire parler le plus possible de la marque.... AMHA, Canon semble assez fébrile :confused: , pour ne pas dire inquiet, de la venu de Sony dans leur court, je parle bien entendu de leur futur FF à peut être 25M de pixel. Cette inquiétude (que je soupçonne) est partagée par Nikon qui lui sort un FF (que je trouve particulièrement séduisant) à 2500€... Pour faire simple, ce nouveau 5D, il se positionnera comment face à ces deux concurrents ? Plus chère qu'un D700, moins chère que le Sony ? Désolé de dire les choses aussi crûment, mais il me semble que la prochaine bataille ne sera peut-être pas forcément une bataille technologique, mais sera plutôt en corrélation avec le fameux "pouvoir d'achat" des photographes. Je parle bien sur des amateurs, pas des pro, et ni des geek ;)
Second point (presque rien à voir), la densité de pixel d'un possible 5DMII à 21M pixel est sensiblement égale à celle de nos très chères 20D/30D... Suivez mon regard... :fear(1):
@+
intéressant mais à quel prix !
Je ne crois pas que ce sera hors de prix.Bien au contraire, je pense serieusement que canon fera un full frame à prix" accessible".
Pour moi nous aurons deux boitiers pleins formats: 1 pro trés cher (2500€ street price), et un plus proche de l'actuel 5d avec les améliorations dans l'air du temps et à un prix street price proche de 1500€.
Non je ne reve pas, je pense vraiement à un coup aussi fort que le 300d à l'époque.
Dans le teaser que nous présente canon, ( évolution), je pense que la lune nous cache deux boitiers: un dans la lumière et l'autre dans la face cachée
Que Canon t'entende lazarre...
Un 7D entre 1500 et 2000 € avant noël...le rêve ! Si c'est le cas, Canon va frapper très fort et bon nombre de photographe risque de changer de crèmerie (ou revenir) pour Canon...
1 Boitier 24x36 à 1500 euros? Alors que le 50D qui va arriver est postionné à 1500 euros???? Ca n'étonnerait!!!!! Ca serait le serpent qui se mort la queue.......Citation:
Je ne crois pas que ce sera hors de prix.Bien au contraire, je pense serieusement que canon fera un full frame à prix" accessible".
Pour moi nous aurons deux boitiers pleins formats: 1 pro trés cher (2500€ street price), et un plus proche de l'actuel 5d avec les améliorations dans l'air du temps et à un prix street price proche de 1500€.
Si 2 boitiers FF devaient sortir, je crois plutot à un positionnement de prix dans les 2800-3000 euros pour l'un et 2000-2200 pour l'autre........
Quoi que..... et si tu avais raison.... Si on voyait arriver un boitier FF "light" à 1500 euros ??????? Hummmmmmmmmmmmmm :)
Si ton index mesure plus de 6cm et si le diamètre de celui-ci est supérieur à 0,8 mm, pas de problème!!!!!!!!!Citation:
Et le déclencheur est compatible avec mon index
:beta:
c'est avec un bouton en haut a gauche du boitier
Bouton plus roue crantée pour faire défiler P, Av, Tv, et M ? Comme sur mon EOS 650 argentique (le 1er EOS de tous les temps) ? ;)
Je l'ai vu le premier !
Canon Rumors
http://image4.xitek.com/forum/200809...1220700136.jpg
La mauvaise nouvelle, c'est qu'on a pas atteint les 2000 posts ....
La bonne, c'est que c'est probablement un fake :clown:
:beta:
je ne sais pas si on l'a déja vu sur le forum, je ne sais pas non plus si c'est un fake ou pas (surement a vrai dire) mais elle est belle quand meme cette image Canon_eos_7d - image / photo - Image perso - Hiboox
De plus en plus plausible. Comme pensé personnellement, un boitier avec des améliorations substantielles mais prix relativement sympa et un second boitier disons catégorie entrée de gamme mais dans la série "pro", prix en conséquence, of course...
Je ne dérange pas longtemps c'est juste pour la centième !:rolleyes:
Mince raté :mad:
Je tiens à rectifié l'ordre sur mon précédent post.
Vous avez raison, le 3d serait le plus haut de gamme , et le 7 d seraoit la gamme inférieure (similaire à l'actuel 5d).
Merci pour cette suggestion.Ca m'aide beaucoup de tirer des plans sur la comete.
J'aime le chiffre 7
Le chiffre 7 ou le nombre 100
Patience !
Jusqu'a quand?
Je miserais bien un Kopeck sur la semaine prochaine !
Je pense aussi que les annonces devront se faire avant la kina, simplement pour etre dans le plus grands nombre de mensuels.
Faire la surprise au moment de la kina, je n'y crois pas.
Et si le chiffre 7 sortait avec le chiffre 3....
Humhum à méditer. :rolleyes:
Parce que entre le 5D et le 1D mark III, ca fait un peu comme un trou dans la gamme EOS....:Lighten:
7+3 = 10
Le 10 septembre :p
Deuxième chance pour la 100ième !
Encore raté !