Allez, prochain "challenge", le 2000ème message ! :goodluck:
On s'amuse comme on peut ! :p
Version imprimable
Allez, prochain "challenge", le 2000ème message ! :goodluck:
On s'amuse comme on peut ! :p
2.000ème... :goodluck:
:Lighten: :Lighten: :Lighten:
Allez les gars, un effort, plus que quinze !
:clap:
un fake qui a de la gueule !:clap:
http://www.shokimages.com/files/z2nw...nzj3yjymih.jpg
non, non lanvin 69, c'est le eos 3d qui a 21 million de pixels, le 7 d n'en a que quinze!
Salut,
Moi, aussi je l'espère …
Sinon, ce sera un 40 ou un 50 D pour moi prochainement mais il est vrai que je rêve d'un FF abordable depuis bien longtemps …
@+
Clair que si Canon sort un XD DD pas cher .... Va falloir que je reconsidère mes choix de boitier ... L'avantage avec toutes ces annonces c'est que les anciens modèles chute en prix ! Vu sur un site de vente au enchère Version UK un 40D neuf et in UK pour 615 € ... Ca donne a réfléchir ca ces "Vieux boitiers" sont quand même excelent !
L'avantage avec les "vieux boîtiers" c'est qu'ils sont rapidement bradés - ce qui ne correspond d'ailleurs en rien à la réalité de leurs capacités de qualité photo - du coup on va bientôt pouvoir avoir un boîtier par objectif ..
plus que 2 !
et 2000
L'odyssée !
et de 2000 messages sur le post :D:D :D :D :D
hooooo j'ai pas réussi :(
le 2001 ème !!:clap:
j ai gagné quoi?:34:
de memoire, cela s adresse aux plus anciens
y a t il un boitier qui a suscité pareil attente?
le D700 est tres bon , mais il a été une surprise
A vendre maison, femme, enfant (1) pour cause achat de 7D avec Accessoires :)
Juste pour Avoir le post 2010 : L'aventure continue !
Vu sur le site web de Image & Natures. regarder les nouveautés en haut de la couverture.
Découvrez le nouveau numéro - Image & Nature, le premier magazine photo 100% nature !
http://www.image-nature.com/images/c...t_16_large.jpg
Ou as tu dégoté cette image ?
Sinon, les rumeurs convergent de plus en plus vers deux nouveaux modèles FF, un "7D" à 2000$ et un "3D" à 3000$ (canonrumors). C'est marrant, Canon encerclerait ainsi le D700 que l'on trouve à 2500$ environ...
Mais tous ceux-ci n'est pur spéculation...
Moi je dis, attendez quelques temps après la sortie pour voir s'il n'y a pas de défaut de fabrication... ça arrive parfois...
Pour moi, c'est un montage Canon n'aurait jamais mis un 50 mm sur un futur 7D remplaçant du 5D qui a eu beaucoup de succès.
Je pense qu'il l'aurait habillé d'un objectif un peu plus top.
Cela n'empêche pas q'un 24/36 full écran le successeur du 5D sorte dans les semaines qui suivent.
A mon avis, c'est un sondage pour voir vos réactions !!!
J'ai ce numéro, on y apprend rien de plus. Pour le D90, le journal est sortit avant le boitier, ils n'ont pas indiqué que le D90 avait une fonction vidéo.
Sinon pour le reste, ça fait deux mois que je vous dit qu'il y aura bien DEUX boitiers 24X36 de nouveau, mais pas forcement en même temps.
comme pour les nouveaux modeles allemands, les constructeurs sortent en premier celles avec les moteurs haut de gamme
l' attrait de la nouveauté permet de vendre plus facilement les hauts de gamme
quelque temps apres, ils sortent "les entrées de gamme", ils jouent sur le volume
ça serait logique que canon sorte un FF superieur au D 700 en premier
le plus attendu et aussi pour une question d image
et dans 6 mis, ils sortent le boitier qui tue le D300 !:Lighten:
très bon raisonnement