Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1DmkIV + 5DmkIII
    Objectif(s)
    17-40 + 24 L II + 24-105L + 50 1.8 II + 500 IS / 150macro + 85 1.4 + 120-300 2.8 OS

Par défaut

Citation Envoyé par ayato Voir le message

je pense qu'il n'y a qu'en haute sensibilité ou la différence va se faire avec un 5d. ce n'est pas primordial pour moi. en plus, j'ai l'impression que ça lisse un peu trop.
    Même à 1600 ISO sur un D300 ça lisse comme pas permis... Nikon semble avoir fait le choix de lisser comme des fous pour "contenir" la montée du bruit en haute sensibilité... du coup, là où ça me choque le plus en visionnant les photos de personnes que je connais et qui possèdent ce boitier, c'est le manque de naturel (effet numérique que je n'apprécie guère) sur le rendu de la peau... les visages deviennent un truc à la jeu vidéo hyper réaliste... mais jeu vidéo quand même...
    Si le D700 donne le même effet... je ne serai pas convaincu moi non plus!
    Seul le D3 semble être un peu plus correct (de mon point de vue, après visionner pas mal de photo sur pbase... car même en petit format, je trouve que ce phénomène se voit!).

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

Citation Envoyé par Nick78 Voir le message
    Même à 1600 ISO sur un D300 ça lisse comme pas permis... Nikon semble avoir fait le choix de lisser comme des fous pour "contenir" la montée du bruit en haute sensibilité... du coup, là où ça me choque le plus en visionnant les photos de personnes que je connais et qui possèdent ce boitier, c'est le manque de naturel (effet numérique que je n'apprécie guère) sur le rendu de la peau... les visages deviennent un truc à la jeu vidéo hyper réaliste... mais jeu vidéo quand même...
    Si le D700 donne le même effet... je ne serai pas convaincu moi non plus!
    Seul le D3 semble être un peu plus correct (de mon point de vue, après visionner pas mal de photo sur pbase... car même en petit format, je trouve que ce phénomène se voit!).

c'est bien pour cela qu'avec le prix du d700 +nx (leur logiciel pas gratos du tout) tu peux acheter un 5d et un objo qui ouvre bien.
    suivant ton utilisation : un 24-70, un 135 f2, un 24 ou un 90 tse et j'en passe des pas mal.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 14h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 11h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 20h57
  5. Remplaçant du 18/55