On approche de Noël, mais quand même, rêve pas trop.
Version imprimable
On approche de Noël, mais quand même, rêve pas trop.
Ca fait un moment que je ne crois plus au père noël, mais je ne désespère pas de la logique et du bon sens humain. Même si je sais que ce sont les sous qui dictent l'évolution générale de la consomation.
Et tu ne crois pas que c'est toi qui fait fausse route en logique et raison ?
Tjs la faute des autres
Pour moi non... Je ne remets pas la faute sur autrui non plus.
Mais quand j'achète une voiture, je lui demande pas de flotter ou voler au détriment de la conduite sur route... Tout comme je ne demande pas à mon lave vaisselle de me faire le café...
Ah ben j'ai trouvé un lave vaisselle qui fait le KF ... C'est ma femme ... En plus elle l'apporte :D
Ta femme est fabriquée en série? Finalement ça m'intéresse :clown:: La mienne fait le café mais pas la vaisselle...
hello a tous, quelque recapitulatif de nouveau objectif qui vont sortir(je sait pas si sa déja été dit
un 24-70L (IS)
un 100-400L qui sera :
a 4-5.6 alors que l'actuel est a 4.5-5.6
il ne sera plus a pompe il aura une bague de zoom
il sera stabilisé
et integrera un extendeur comme pour le 200-400
prix 2800 dollars
source canon rumor
Mouai... Je ne suis pas convaincu. Les deux se vendent encore très bien. Maintenant, s'ils me sortent un 24-70 Is plus qualitatif que mon actuel (au même titre que la version II du 70-200), je prends... Car j'hésite même à me séparer de mon 24-70 tout neuf de deux mois contre une focale fixe (24mm 1.4). Trop habitué à la fixe même si le 24-70 est très bon. ;))
il y a une rumeur sur un 50mm 1.4 V2
100-400 F4-5,6 IS ?... Pas très ambitieux !
Pour les ambitieux, il y a le 200/400 f4... Le 100-400 doit rester à la portée des "amateurs". Et 4-5.6 IS, c'est déjà pas mal si la qualité optique suit...