Ca à l'air d'aller plus dans le sens d'une annonce vidéo et pas photo...
Version imprimable
Ca à l'air d'aller plus dans le sens d'une annonce vidéo et pas photo...
Comme ils ont mois la vidéo sur le reflex, ils vont nous sortir une caméra à monture EF capable de prendre des photos ;)
On verra bien demain comment sera la nouvelle caméra de Canon...
tu parles du 5d3 Fredo ? oki je sors !
Ben on saura a 7:00 Demain non ? Ah moins que l'embargo soit en heure GMT alors ca sera 8:00 !
Je pense aussi ( malheureusement ) que cela tourne autour de la vidéo.
Vu l'annonce, je ne vois pas un simple reflex, même avec une super fiche technique.
Pourquoi faire un tel cinéma ( sans jeu de mot !!! ), pour un simple 5D3 ?...
Je vote pour une caméra 4K...je gagne quoi si j'ai bon ? un 1Dx ou plus modestement un 85L1.2 :)
Sur canon rumors ils parlent optique....et des optiques plutot sympas 35 f/2 II 50 f/1.8 III et 85f/1.4....à voir, elle est où alors cette annonce ?
il me semble que de nouveaux reflex ne seraient pas annoncés avant 2012???
Beaucoup de "il me semble"... Mais toujours pas d'annonce officielle...
le problème c'est que personne ne sait rien.
En relisant quelques articles de canon rumors, à peu d'intervalle, il sort qu'il verrait bien un reflex et quelques (3) objectifs annoncés, peu de temps après il sort que non ça ne sera que la partie vidéo, mais que l'année dernière le 70-200 v2 a été annoncé en janvier, donc ptet que le 3 janvier etc....Bref, pour moi, comme disait Coluche, "quand on en sait pas plus que ça..."
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais j'ai accès à une vente au personnel Canon dans laquelle on ne propose que:
- Le 7D nu à 700€ ou en kit avec un 18-135 IS à 1000€
- Le 24-105 f/4 L IS à 400€
Ça me semble diablement pas cher, peut être un écoulement des stocks ?
De toute façon les nouveautés d'aujourd'hui seront les vieilleries de demain !
Ou alors, une nouvelle technologie ?
Vu qu'ils ont préparer une conférence de presse mondiale, et qu'ils ont invités des tas de personnes, tout frais payés, j'imagine mal que c'est pour annoncé la sortie de 3 objectifs !
Quelqu'un sait à quelle heure est la présentation (heure francaise)?
On est calé sur LA donc y'a 8 heures de décalage. Au mieux ce sera vers 16:00 heures française ... Au pire dans la soirée ou la nuit ...
Apparemment 6:00 PM Canon, RED et Lomo : grosse journée d'annonces en perspective
Alors l'annonce se fera dans le courant de la nuit pour les eosiens d'Europe...
Ben pour les courageux si le Blackout fini au début du show, l'annonce sera dispo a 2:00 du mat ...
Dans ce cas, on visionnera demain sur you-tube la vidéo-annonce de la nouvelle caméra Canon...
Hystery begins semble lonf à décoller, on dirait.:D
J'ajouterais qu'un mauvais sabot n'aide pas à bien marcher, pas plus qu'il ne permet pas d'aller bien loin avant qu'on ne doive l'ôter.:D
Bon et bien voilà, c'était bien une caméra 4K avec plusieurs objectifs dédiés Canon EOS C300 & C300 PL Announced « Canon Rumors
Présentation CPN ici : Canon Professional Network - Canon unveils Cinema EOS System for filmmakers et ici : Canon Professional Network - The Canon Cinema EOS System explained
Et le site officiel canon : http://www.canoncinemaeos.com/
Bon y'a un nouveau boitier :
http://www.usa.canon.com/app/images/...slref50_3q.jpg
Mais aucune info dessus sauf qu'il fait de la vidéo en 4K ....
Bizarre ... Je n'ai vu aucune info sur ce boîtier.
Pourrais tu citer ta source ?
Appartement c'est un boîtier pro, je nerais bien intéressé de voir ce qu'il a dans le ventre !
C'est un boitier très pro, très vidéo aussi. Le seul truc qui a été dit c'est qu'il film en 4K et qu'il fait des photos très hautes définition ...
Bon j'ai trouvé.
Pas d'annonce de sortie d'un nouveau boîtier, c'est juste un concept en développement -> Canon Global : News | News Releases
donc pas de 5d mrk 3??????????snif,snif
Un boitier qui sera vraiment pas a la portée de toutes les bourses de toute façon. Vont attendre que Nikon dégaine les premiers avant de donner ce qu'il y a dedans :D
Trop fort Jean ;)
Il piaffe d'en acheter un pour faire des vidéos de grottes !
Bien dit :)
meuh non un appareil video fait aussi des photos :D
Bon eh maintenant qu'ils ont sorti leur C300, ils vont nous laisser nos boitier photo faire des photos j'espère... Et pas essayer de nous bourrer encore plus de vidéo intulie dedans au dépit du but premier d'un boitier P.H.O.T.O.