Wesh mon frère! c'est la life Nobru :)
Fallait être plus deuspee !
Version imprimable
Wesh mon frère! c'est la life Nobru :)
Fallait être plus deuspee !
Bin j'ai passé mes 2 heures d'hier soir à tenter un tag aussi, mais j'ai pas réussi. Et ta version et superbe. Bravo.
Bon il me reste plus qu'un jour et demi !!!!!!! :(
Pour l'instant, j'étais arrivé à ça !!!!! Bouh .......
http://jc.queffelec.free.fr/concours/mafie1Max2b.jpg
T'es dans la place, Volcom! bien ouéj man!
Ben qu'est-ce-qui me prends moi! Bruno, sors de mon corps! :blink:
Alors comme dit précédemment pas beaucoup d'idée !!!
- hier soir ouverture du tiff dans lightroom, passage en revue de divers preset que je n'utilise jamais, et en passant sur le preset "COL Deviant2" m'ai venue l'idée du tag. Ca m'a donné le résultat plus haut.
- Comme le tag a été remarquablement utilisé par Volcom
- Prise de recul pendant 30 secondes et là j'me suis dit que j'allais taguer l'espace !!! :Lighten:
- Ouverture de mon image sous toshop
- recherche d'une photo de l'espace sur le net
- ouverture de cette image
- selection à la baguette magique sur mon image inversion de la selection, copie, collage sur l'espace
- ajustement au dimension de l'image
- sur le calque de mon image utilisation de changement de couleur pipette sur une partie assez foncée et choix de la couleur noir en remplacement. Trifouillage des curseur pour avoir un truc qui se mêle
- un ptit peu d'opacité pour laisser réapparaître les étoiles de derrière
- Et puis je crois que c'est tout, de la grosse bidouille pour le résultat suivant !!!
http://jc.queffelec.free.Fr/concours/retouche50.jpg
Hé Jean-Charles, faut vraiment que nous donnes l'adresse de ton dealer!
Il doit avoir de la cosmic weed!
@ Volcom Bien vu le tag façon Che Guevara, ça rend super bien. Et merci aussi pour le brush :clap_1:
@ jeanch je ne veux rien dire sur la technique pour ne pas influencer la maitre du jeu, mais l'idée et tous simplement génial :clap_1:
Hey merci, tout vient grace à Volcom qui m'a forcé à aller plus loin dans mon idée de départ .......... bon là c'est vrai que l'espace c'est un peu loin :rudolph:
Volcom: WAW:surprise: j'adore. Super!:thumbup: parfait...bon pour faire "style" je doit toujour trouver un defaut (si non les autres vont dire que je te privilege ;) ) Je suppose que ton inscritpion est en Tcheque. C'est une langue tres complique donc avec dictio ca nemarche pas toujours comme il faut. Si c'est le titre d'image (donc nominative) c'est Tajemná Pavla, si c'est une dedicase il faut dire Tajemné Pavle. ee oui on decline chez nous:rudolph:
Jeanch: tu vois finalement une travail tres original! :clap_1: bravo On peut pas trop critiquer car s'est a 100% artistique et donc tout a pu etre "ta vision".
je m'excuse j'ai pas eu le temps de lire les postes car je viens d'arrive et dans 30 min je parte a une Gothic Night....et il me faut encore trouver un costume
Me voilà de retour...
Pas trop d'idées mais une légère source d'inspiration tout de même :
Détourage du personnage
Inscrustation dans cette ruelle sombre trouvée sur le net
Retouche de la teinte de la peau
Filtre rouge sur les lèvres
Adoucissement des contours du découpage avec le doigt
Déstructuration de la coupe de cheveux
Recherche su le net du policier des années 30
Découpe du policier et incrustation
Création de la flaque de sang
Ajout d'une lueur diffuse
Recherche d'un exemple de "Livre de poche thriller"
Copie du logo et incrustation
Création des titres et nom d'auteur...
Et voilou :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/...3303738460.jpg
Sympa le livre de poche, Lolym, bien vu! :clap_1:
@ lolym, pour l'ambiance thriller, c'est très réussi, bravo !
Lolym: pas mal, c'a vraiment un style des couvertures de livres de poche. :clap_1:Domage que avec le fond noir du forum on distangue pas tout de suite le format de livre...mais s'enst pas ta faute.
Question peut etre debile - on peut pas mettre un cadre aux image automatiquement sur ce forum?
Salut Alematt,
Une fois que tu as récupérer le fichier.abr, tu le mets dans le dossier (sous pc):
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Paramètres prédéfinis\Formes...
Une fois mis dans le dossier, et après réouverture de toshop, tu cliques sur ton pinceau et modifies la forme:
http://images2.hiboox.com/vignettes/...7b8c41b83b.jpg
Et voilà!!!
Merci Volcom pour tes explications :)
Mais de rien :) Ca fait toujours plaisir.
Et comme c'est gratuit: Free - Envoyez vos documents
Un petit assortiment de brush:p
Remerci Volcom :)
Mais je t'en re-prie Alematt :p
J'ai fait une autre version, avec un thème différent, je vous la montrerai après le résultat pour ne pas influencer Madame le maitre. :)
En fait pour les malades comme toi, il faudrait un retouche moi bi hebdomadaire minimum :rudolph: :clap_1:
C'est vrai que la proposition de Grafica m’a beaucoup inspiré.. :rudolph:
Quand on voit le niveaux on a du mal à se lancer !
Ca fait plusieurs semaines que je regarde les retouches, ouïe ouïe ouïe !
One day...
@Yaromir il faut se lancer, pour ma part il y a des thèmes que je ne maitrise pas et d'autre, un peut mieux. Ne perds pas de vue que nous sommes sur ce forum pour APPRENDRE. C'est en pratiquant et en voyant la technique des autres que tu progresseras.
Allez !!! la semaine prochaine, tu te jettes à l'eau OK ??
Alors j'ai repris cette forum depuis le début… j’ai revu tout les images
Comme je ne suis pas très douée en compliments et comme je ne veux pas dire toujours la même chose je le dit pour tout le monde : vous avez eu des superbes idées très original (a quelques exceptions pres…) et le niveaux de la réalisation est vraiment haut. C’était un sujet très différent donc vous n’est pas habitues ici et pourtant les résultats sont impressionnantes.
Avec (presque) chaque proposition je me suis dit que on peut pas fait plus original ou mieux et finalement j’ai était chaque fois surpris a nouveux.
Bravo a tout le monde !
J’ai aussi beaucoup appris en voyant que tout le monde a une approche complètement différente pour nettoyer l’image (il va falloir que j’essaye tout les versions que vous proposes sur un image moi-même pour voir la différence a haut résolution. C’est qch. Qui m’intéresse beaucoup) ou le coloriser. Je pense que s’était donc très enrichissant pour tout le monde.
Daril : jusqu'à version 3 s’était super, mais tu as une drôle de vision qui aime les fille (ou je ne suis pas une – personnellement je n’aime pas du tout rose et des choses clignotants…. Donc désole – très bon boulot, mais cette semaine tu gagnera pas)
Enrique Um : simple, très esthétique et efficace. Ta méthode de correction de proportion était aussi intéressante. Il manque un petit qch. – peut être un dédicace ou qch. ce genre.
Baboune44 : on voit une approche très créative. J’aime beaucoup le mélange des couleurs et j’imagine très bien l’image comme un affiche ou couverture comme tu proposes. Tu as bien détourne l’image pour masquer tout les défauts. Super !
Pour l’instant tu étais mon favori ;) et Pavla aime beaucoup ta création aussi.
Miss : Waw, ça choque Incrustation de fond est très bien en gardant l’ombre, colorisation est super et l’idée avec la perruque.. lol… Decolte bien duplique, seulement le collier est trop évidement « ajoute » Pauvre Pavla donne impression d’être une salope.
AleMatt : je suis impressionne par le chapeau et la la sutif rouge est classe ;) aussi que la version minijupe. Original et la réalisation pas mal. Le seul défaut est le trait trop net qui démarque son sein droit. Pavla aime bien elle aussi.
F-CPZ : tu as bien travaille le sujet, la réalisation souligne l’idée. Les couleurs sombres a part le feuteill…. Et aussi tu as bien joue avec le text. La version jpg est vraiemnt très bien. Peut etre c'avait ete-t-il mieux avoir les ficelles de la marionnete plus longues ...mais tu etait effectivement limite par le format. a Dommage que sur le fond noir de site on seulement devine les coutures d’affiche
Beocien : Je suis impressionne par la colorisation absolument parfait. Et l’image est bien équilibre. Comme j’ai déjà dit seulement les petites contours claires a certaines endroits sont un peu dérangeants.
seb49300 : encore une idée parfaitement aligne au image, mais les proportions sont étrange. Pavla a une tête trop grande par rapporte le reste de son corps je pense, mais a part ça s’est tres bien fait
Volcom : a premier vu mon favori. Travail parfait, soigne, sujet très bien traite, image avec atmosphère. J’ai panse que j’ai mon gagnant et Pavla le préfère aussi. Mais après je me suis rappelle que j’ai déjà vu l’image. NoShade.net | Tutoriel Photoshop | Appliquer des graffitis sur les murs d'une photo Je sais pas si par hasard tu n’est pas l’auteur de ce tutoriale, mais si non je vais choisir quelqu'un qui avait une idée plus original.
Jeanch : personalement j’ai préfère ta premier proposition, mais les deux sont vraiment artistique est sympa.
Lolym: pas mal, c'a vraiment un style des couvertures de livres de poche. Dommage que avec le fond noir du forum on distingue pas tout de suite le format de livre...mais s'est pas ta faute.
Bon je suis a la fin et j‘;ai vraiment très mal a me décider a qui attribue la victoire.
Entre temps ma petite version rapide de debute de la semaine:
http://www.grafica.cz/foto/MafieLaRochelle1m.jpg
C'est imposible de trancher....:blink:
...
...
...
Finalement j'ai tranche en fonction de travaile "intelectuelle avec l'esprit d'image" et je designe F-CPZ comme gagnant. Felicitation F-CPZ
et encore une fois Bravo a tout le monde
donc le score actuelle est:
Les scores :
- 6 points : Beocien
- 5 points : Gem
- 4 points : Fogi, Volcom, F-CPZ
- 3 points : Jeanch, Baboune44, Enrique Um
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, AleMatt
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Webonaute, Dlbl, Kalystah, Popi, Grafica
F-CPZ, Brovo pour ta quatrième victoire :thumbup::thumbup:. Félicitation pour ta retouche originale et soignée !! :clap:
Comme promis ma version bis... et sans étoile ......
http://daril.net/APF/retouche_moi/RM50/V4.jpg
Daril: voila! s'est super ca. Bravo!! :clap_1: J'aime beaucoup. heureusement que tu as pas pose ca avant car j'aurai encore plus de probleme de trancher... ;)
un lien sur une retouche tres balaise:http://vtipy.netroof.eu/data/images/...-photoshop.jpg
Bien choisi, Grafica : non, ce n'était pas facile du tout de trancher (comme d'hab...)
Dommage pour F-CPZ ! A lui les soucis !!!!
Allez, on va se faire un petit 51 à la terrase !!!!!
F-CPZ bravo, c'est une belle victoire, à toi le pompon, et rendez-vous demain pour voir ce que tu nous proposes.
Bruno
c'est pas un peu tôt pour le jaune??? De toutes façon je préfère le Ricard Patrick....
A la tienne F-CPZ
Bruno
Et un bon point pour Mr F-CPZ !!!!!
Youhou ......... bravo à tout le monde, vous êtes vraiment fort les gars ....................... euh les filles et les gars :rudolph:
Yep bravo à tous! C'était pas évident cette semaine!
oui oui, car au niveau technique les retouches avait +-memes quatlites (si je compte pas Volcom). Jai meme pas reussi choiisir 2 "finalistes" - j'en ai eu 4.:blink:et si Daril avait poste ca derniere creation j'en avais 5... Etre maitre de jeu est pas evident. Pauvre F-CPZ ;)
salut les amis
bravo F-CPZ pour cette belle victoire
je n'ai pas eu le temps cette semaine de faire quelque chose et en plus je n'ai pas trouvé d'idée
bravo a tous et toutes pour la qualité des retouches
a bientot pour le 51
51 je t'aime , j'en boirais des tonneaux , a me rouler par terre sous les noix de coco .........
ok je sort ---> c par la !