Bin moi impossible de poster pour l'instant ........... parce que pas encore d'idée :(
Version imprimable
Bin moi impossible de poster pour l'instant ........... parce que pas encore d'idée :(
Grafica.cz daril(CH) Baboune44 merci a vous - je me suis bien amuse a rechercher des nuances de couleur et c est la premiere fois que j utilise l outil Correction selective pour le noir et blanc : c est magique pour les nuances de gris et la cela en manquait un peu .............. :blink:
J'avoue que j'ai pas encore ouvert l'image sous toshop et comme d'habitude l'idée vient au fur et à mesure, alors je ne désespère pas :rudolph:
Si ça peut aider quelqu'un, je vous donne les différentes idées que j'ai eu au départ :
Western, dame de pique (carte), ambiance Cabaret, mi-ange mi-démonte (en jouant sur le côté révolver et le côté sous vêtement apparent) :)
J'espère que je n'enfreins pas les règles du jeu là..
C est amusant de demarrer avec des idees ....................:)
J aime bien demarrer sans idees sur un travail un peu absorbant de traitement de selections de nettoyage ..... si l image presente quelques evidences de travail. Les idees me viennent en general dans la deconcentration induite par cette demarche. :blink:
Hé, faut pas s'absenter 5mn ici, sinon y'en a pour des heures de lecture !
(Daril, je connais d'excellents médecins en Suisse, leurs téléphones en MP...)
Plein de bonnes choses, je vois !
Bruno toujours le roi de la texture : j'ai lu ta recette, mon fils dirait : "j'y capte un cake !" sur le prochain, je me lance dans la texture.
Content que Miss soit toujours là !
Marc, attention, ta retouche sexy va rendre Daril fou !
Quant au Parrain, quelle idée géniale !
J'y retourne (au boulot....)
:blink: halalalala ............
mardi matin , déjà autant de choses de faites et moi j'ai meme pas regarder l'image de plus près que ca !!
bon il va falloir se reveiller un peu car pour le moment pas une seule idée a l'horizon ...:Lighten:
et le temps manquant n'aide pas et en plus on passe pas de 1 soirée sur le fil et il y en a pour une heure a tout lire :D
Comme t'es un pote Patrick, voici une adresse où tu pourras charger un dossier comprenant un tuto, des textures et tout pour savoir en faire quelque chose....
c'est à cette adresse: Free - Envoyez vos documents
Si ça intéresse quelqu'un d'autre ne vous gênez pas!
Les textures qui sont dans le dossier sont à moi et donc libres de droit
Bruno
Je me permets d'en profiter aussi, merci Bruno :)
Je prends aussi ;)
Allez-y les gars, pas de soucis, et amusez-vous bien!
Bruno
Je me suis servi... Merci Bruno !
Stéphane
Lors des élections en France Ségolène a dit : gagnant gagnant. Sur le RM on va faire du donnant donnant.. lol !!
intégrer des objets 3D dans vos créations :)
welcome
ben voilà, j'arrive encore après Stéphane !
Un très grand merci à toi, Bruno ! C'est en cours de téléchargement....
... et à Stéphane !
Ho !!! je viens de voir ta localisation, Nice ... quelle chance, il fait beau?
Nous avons une deuxième résidence à San Remo (I) pas très loin de Nice, nous sommes presque voisins l'été ! :)
Grafica, il serait sympa que tu demandes à ton amie Pavla quelle retouche elle nominerait gagnante, sans qu'elle ne connaisse ton choix, histoire de voir! Ça pourrait être marrant, non? ;)
Ok avec toi Marc..........
J'étais en train de ranger mes photos de l'île Maurice et je me suis dit que je pourrais vous en faire profiter un peu...Imaginez: 38° dehors, 30° dans l'eau.......
https://www.eos-numerique.com/forums... 400</li></ul>
C'est juste pour vous, pour vous détendre......
Bon bin c'est raté, le nouveau système ne veut pas que vous voyez ça...Dommage!:ranting2:
Bruno
Toi l'amie de Grafica, je t'en prie ne viens pavla.... oupss ! ne viens pas là ....
ok je sors ------->>> :)
Ok je vais lui demander, t'inquete pas elle parle pas francais donc pas probleme pour la "Grassouillette" ;)
seulement je ne suis pas sur si je ne risque pas de me faire taper, car elle est pas trop au courant que j'ai posse son photo... donc si vendredi minuit vous verezpas les resultates.... je suis morte.:blink::fear(1):
Alors il faudra qu'on boive le pastis ensemble ! Le marché couvert de San Remo est une merveille ! Des produits frais, colorés, odorants.... Y faire ses courses vers midi est un supplice...on a envie de tout ! Un restau aussi sur le port avec des fruits de mer de l'autre monde..!!!
Aujourd'hui, temps couvert mais sec et températures printanières (normal !)
Ça me donne l'eau à la bouche toutes ces saveurs d'Italie... :)
OK pour le pastis, avec plaisir !!!:beer:
Salut tout le monde
Tout d’abord, je suis vraiment bluffé :surprise:par les différentes propositions méga pro déjà postés.:clap:
Cette image ne m’inspire vraiment pas pour la retouche, heureusement j’ai pu ramener de ma ballade de dimanche une photo me permettant de participer avec mes retouches beaucoup moins sophistiquées
Donc détourage de Pavla à l’aide de l’outil de sélection rapide puis ajout d’un masque de fusion – copier coller sur mon image perso après redimensionnement à 800 pixels
Passage en N&B de tous les calques
Positionnement et ajustement des dimensions de Pavla
Avec le pinceau doux correction sur le masque pour ajustement des personnages
Un peu de tampon sur le calque du fond afin de masquer le personnage d’origine qui dépasse sur certaine zones
Densité + sur la poitrine puis réglage courbe sur « contraste moyen »
Je vous présente Pavlamity Jane
http://img11.imageshack.us/img11/7126/cheval.jpg
Seb: c'est vraiment bien que tu as participe - super idee :)! C'est vraiment pas facille de trouve qch. nouveau et pourtant tu as bien reusi. Pas mal fait, seulement les proportions paraisent un peu etranges...mais s'est peut etre la pose qui fait cet effect...
Pavlamity Jane :) , génial le résultat.. j'adore !!! :clap:
Hello
Z'tes des malades ...
Chapeau en tout cas ... ah ah ah :)
vouz avez eu aussi probleme de poster qch.? ou s'est fini des super bonnes idees de cette semaine?:Lighten:
Pour moi c'est la bonne idée qui ne vient pas :( j'y ai passé 2h hier soir, mais rien de bon !!!
Tout pareil que Jean-Charles :(
Mais j'avais gardé une idée en réserve pour les cas comme celui-là! Surtout ayant vu ce qui avait déjà été proposé!!!
Alors:
- Détourage + supression du fond
- Ajout de contraste
- Image > Réglages > Isohélie 3
- Filtre > Bruit > Médiane 2
- Déplacement sur l'image du mur récupérée sur le net
- Calque en mode "lumière tamisée"
- Ajout de coulures via des brush récupérées ici: Splatter Brushes by =ka05 on deviantART
- Ajout de la signature + "mystérieuse Pavla"
- Passage à 800px
Et voilà le résultat:
http://images4.hiboox.com/images/140...38f56331ea.jpg
ouaiiiiii ça tag bien mon frère, au moins ça c'est pas relou, ziva...trop top, cool man!
T'es un salopard Guillaume, j'avais aussi cette idée dans un coin pour un jour de panne.
Trop dur, c'est pas fun!
Onurb