Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 76

Discussion: PC ou MAc

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5DmkIII
    Objectif(s)
    essayer, essayer encore....

Par défaut

bientôt 20 ans de pc, et je ne changerai pour rien au monde....
    concernant les virus, il est normal qu'un os qui représente ~ 80% du marché soit plus "attaqué" qu'un autre.
    c'est plus "rentable" au niveau diffusion.
    aucune infection rencontrée depuis de nombreuses années sur mes pc.
    il existe pleins d'AV et en y ajoutant un simple antspyware, ça résout pas mal de problème.
    je m'occupe d'une vingtaines de pc et jamais eu de soucis du moment que les gens ne font pas n'importe quoi.
    style désactivation de l'antivirus.
    de plus je connais pas mal d'entreprises avec plus d'une centaine de pc, et croyez moi, il ne peuve pas se permettre de se faire infécter, donc quand ans une boîte, il y a deux pc et ces derniers sont infectés, il faut peut-être changer de reponsable informatique ou de politique sur l'utilisation des pc.
    XP et devenu très stable.
    maintenant comme dit de nombreuses fois, il ne doit pas y avoir de grand vainqueur, c'est surtout une question de coût, l'infographie sous pc n'a plus rien à envier au mac.
    @micalement

Membre Avatar de Galax-Ajh
    Boîtier
    noir avec plein de boutons partout
    Objectif(s)
    Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec

Par défaut

Encore une petite pierre...
    En cherchant bien, il doit circuler sous le manteau des versions de MacOSX qui tourne en natif sur des PC. Cela permet d'acheter la supermachine PC a prix défiant toute concurence et d'y mettre un SE sur. J'ai touché un X.3 pour PC mais je ne l'ai jamais utilisé. Il en existe ptet des plus récentes.

Citation Envoyé par mitch64 Voir le message
    il existe pleins d'AV et en y ajoutant un simple antspyware, ça résout pas mal de problème.
    Quel AV? Antivir, avast, norton sont tous passé au travers. En ce moment j'essaie kapersky. y en a t il de plus efficace?

Citation Envoyé par mitch64 Voir le message
    il faut peut-être changer de reponsable informatique ou de politique sur l'utilisation des pc.
    Ils ne peuvent pas!!! Ils perdraient leur meilleur graphiste, l'admin systeme, l'ingénieur réseau & télécom et surtout le réparateur de la machine à café
    Dernière modification par Galax-Ajh ; 14/02/2008 à 07h06.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages