Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: PC ou MAc
Vue hybride
-
05/02/2008, 16h00 #1
- Boîtier
- 5DmkIII
- Objectif(s)
- essayer, essayer encore....
bientôt 20 ans de pc, et je ne changerai pour rien au monde....
concernant les virus, il est normal qu'un os qui représente ~ 80% du marché soit plus "attaqué" qu'un autre.
c'est plus "rentable" au niveau diffusion.
aucune infection rencontrée depuis de nombreuses années sur mes pc.
il existe pleins d'AV et en y ajoutant un simple antspyware, ça résout pas mal de problème.
je m'occupe d'une vingtaines de pc et jamais eu de soucis du moment que les gens ne font pas n'importe quoi.
style désactivation de l'antivirus.
de plus je connais pas mal d'entreprises avec plus d'une centaine de pc, et croyez moi, il ne peuve pas se permettre de se faire infécter, donc quand ans une boîte, il y a deux pc et ces derniers sont infectés, il faut peut-être changer de reponsable informatique ou de politique sur l'utilisation des pc.
XP et devenu très stable.
maintenant comme dit de nombreuses fois, il ne doit pas y avoir de grand vainqueur, c'est surtout une question de coût, l'infographie sous pc n'a plus rien à envier au mac.
@micalement
-
13/02/2008, 23h14 #2
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Encore une petite pierre...
En cherchant bien, il doit circuler sous le manteau des versions de MacOSX qui tourne en natif sur des PC. Cela permet d'acheter la supermachine PC a prix défiant toute concurence et d'y mettre un SE sur. J'ai touché un X.3 pour PC mais je ne l'ai jamais utilisé. Il en existe ptet des plus récentes.
Quel AV? Antivir, avast, norton sont tous passé au travers. En ce moment j'essaie kapersky. y en a t il de plus efficace?
Ils ne peuvent pas!!! Ils perdraient leur meilleur graphiste, l'admin systeme, l'ingénieur réseau & télécom et surtout le réparateur de la machine à caféDernière modification par Galax-Ajh ; 14/02/2008 à 07h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))