Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 76

Discussion: PC ou MAc

Vue hybride

Membre Avatar de bike&co
    Boîtier
    1D mkIV
    Objectif(s)
    tokina 11-16mm 2.8 // canon 70-200mm 2.8 IS // canon 300mm 2.8 IS // ext x2

Par défaut

Utilisateur mac apres plusieur pc et...c'est un réel plaisir autant par la fluidité que la vitesse et l'autonomie...mon dernier HP portable avait grand max 1h30 au debut et a la fin 45m.mon macbook tourne a environ 3h en utilisation lourde illustrator photoshop ou video et 4/5h a la coool internet traitement texte.

je le trouve moins prise de tete a tt les niveau setup antivirus etc etc apres c'est un plus cher et je saurai avec le tps si ca valais le coup mais pr l'instant oui a 100%

Membre
    Boîtier
    5DMKII + 6D
    Objectif(s)
    70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600

Par défaut

salut. moi j'ai un pc avec linux depuis environ 4 ans , c'est genial mais pour la photo le mieu sera gimp . j'aime pas gimp j'arrive pas a mis fair donc je je retouche pas mes photos sur linux. j'ai acheter un imac alu 20 pouces et la c'est le bonheur .
    avantage: aucun bruit , belle ecran plat , puissant , pas de virus donc pas d'antivirus ( pas comme windows ) , plus de logiciel d'origine comme la suite ilife , tres stable , clavier extra plat , pas besoin des cd pilote pour mon matos ( imprimante ou eos 400D ) , tres bonne qualitée du matos , bien plus beau que un pc et comme sa fait pas de bruit , sa rend bien dans un salon ou bureau .
    desavantage: le prix , impossible de demonter pour changer des pieces sauf la ram .
    si non pour en revenir au chiffres , dans les 90% qui utilise windows , il y a des utilisateur de linux , bsd et les entreprise , ecoles .... mais sa change tout doucement meme la gendarmerie passe a linux , des ecoles aussi et certain medecin ou autres sont passer a mac . pour t'aider a fair ton choix , vas dans un magasin et regarde tourner ou test un mac , tu vera . bon achat a toi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages