Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: PC ou MAc
Vue hybride
-
05/02/2008, 09h42 #1
- Boîtier
- eos RT + eos5 + eos40D et depuis peu, 5D
- Objectif(s)
- çà va du 17/40 au 70/200 (avec doubleur.....)et depuis peu ef100/400mod2
Bonjour a vous..... moi aussi je me posais cette question il y a 5/6ans, et j'ai opté pour un emac tres et trop juste a ce jour, mais qui a l'époque m'a donner pleinemment satisfaction depuis..... mais là, il est temps pour moi de changer (par un plus recent) mais je choisi de rester chez mac..... tout ce que j'ai pu lire ici reflete bien mon recenti de cette marque..... top matos, mais prix tres cher...., car comme disait je ne sais plus lequel, billet d'entrée 1200/voir 1400 roros...... et sans les roues......
je m'explique ! pour ce prix, il n'y a pas de photochop, ni apertuere, ni meme ligtroom, juste iphoto...... alors renseignement pris...(ou prix lol) le prix des roues vaut le prix du vélo..... hey oui, photochop a plus de mille roros...... est ce bien raisonable ? et surtout en ai-je réelement l'utitlité pour une utilisation amateur.....?
mais là, nous devrions etre dans un autre post....car c'est de matériel et non de logiciel qu'il est question...... mais comment ne pas faire un tout....!
si d'autres personnes peuvent m'aiguiller coté logiciels...... que vaut réelement élément 6.....? en termes de qualité j'entends (prix ~~100 roros)
3 grandes familles..... les moins de 100euros
les 2/300 euros
et la classe pro a plus de 1000........
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))