Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: PC ou MAc
Mode arborescent
-
24/01/2008, 15h41 #11Membre
- Boîtier
- 1DsM3
- Objectif(s)
- 35 1.4, 50 1.2, 85 1.2 II, 135 2.0, x2
Étant utilisateur de Mac et ayant été utilisateur Windows, je ne saurais te conseiller autre chose qu'un Mac.
J'ai chez moi un iMac Alu 20" avec 3Go de ram et tout marche dessus à la perfection. Que ce soit PS3 ou LR. J'avais essayé une fois Aperture, puis j'ai laissé tomber, trop compliqué pour moi.
Si ton budget te le permet, prends un Mac, surtout que tu n'as pas d'autres besoins que la retouche photo, Internet, mail et traitement de texte (le nouveau word 2008 pour mac est encore plus compatible que son prédécesseur). En plus de la qualité esthétique de la machine et de l'OS, tu n'as plus à te soucier des problèmes de virus, firewall, spyware, plantage etc. Il doit très certainement en exister, mais je n'ai, personnellement, jamais eu de soucis.
Depuis que j'ai changé de boulot, je n'ai pas droit à un Mac au bureau et, je ne peux pas utiliser d'autres mots, je souffre.
Une remarque cependant : si jamais tu passes de PC à Mac, tu vas galérer pendant un petit mois (clavier différent, philosophie d'utilisation différente...). Il faut s'accrocher. Mais une fois ce mois passé, tu ne pourras plus faire machine arrière. Ça aussi il faut le prendre en compte
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))