Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
Pourquoi te sens-tu si concerné par cela? Complexe face à des images que tu (ni moi) ne pourras jamais produire? Angoisse face à un monde en mutation? Résistance au changement? Psycho-rigide? Déçu d'un concours raté?
Oula, je vois que ça tourne vraiment au n'importe quoi... je vais me faire insulter bientôt ! :blink:
Je n'ai aucun soucis en rapport avec ce que tu énumères rassure toi ! Je trouve simplement personnellement plus intéressant de voir des photos de nature sans "artifices" (je ne reviendrai pas une énième fois sur ce que je qualifie d'artifice, cela n'a rien à voir avec le noir&blanc par exemple, enfin bon bref...), voilà tout.

Continuez à "truquer" vos photos de nature comme bon vous semble si cela ne vous pose pas plus de problème que cela ;-)
No limit, et surtout aucune arrière pensée, car "ça prend la tête" j'ai bien compris ;-)

Bref bref, je pensais naïvement que plus de personne dans cette section se sentiraient concernées par cette réflexion, tant pis, y'a pas mort d'homme, no soucis, oublions ce fil ce ça vaut mieux je pense.