Affichage des résultats 1 à 45 sur 107
Discussion: Halte au trafficotage des images nature !
Mode arborescent
-
14/10/2008, 23h37 #11Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Oula, je vois que ça tourne vraiment au n'importe quoi... je vais me faire insulter bientôt ! :blink:
Je n'ai aucun soucis en rapport avec ce que tu énumères rassure toi ! Je trouve simplement personnellement plus intéressant de voir des photos de nature sans "artifices" (je ne reviendrai pas une énième fois sur ce que je qualifie d'artifice, cela n'a rien à voir avec le noir&blanc par exemple, enfin bon bref...), voilà tout.
Continuez à "truquer" vos photos de nature comme bon vous semble si cela ne vous pose pas plus de problème que cela ;-)
No limit, et surtout aucune arrière pensée, car "ça prend la tête" j'ai bien compris ;-)
Bref bref, je pensais naïvement que plus de personne dans cette section se sentiraient concernées par cette réflexion, tant pis, y'a pas mort d'homme, no soucis, oublions ce fil ce ça vaut mieux je pense.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nature
Par papily44@h dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 21/04/2008, 20h20 -
Images et nature
Par Philhip dans le forum Atelier MacroRéponses: 5Dernier message: 15/04/2008, 16h41 -
Images raw
Par Fab67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 03/02/2008, 18h58 -
Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE)
Par Corazon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 07h28