Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: structurer son bokeh
Mode arborescent
-
25/08/2015, 16h39 #32Membre
- Boîtier
- eos 600d
- Objectif(s)
- 50 mm
Bonjour Pierre
Merci pour ces nouvelles explications en fait ce que je pensais être un mouvement d'objectif ne l'est pas, à charge pour moi de trouver ici de la végétation "tourmentées" pour faire des essais d'arrière plan.
Pour le moment, je vais me tenter aux orchidées suivant leur emplacements peut être pourrais-je travailler l'arrière plan, mais, d'après ce que j'ai pu en voir pour certaines ça ne sera pas vraiment possible...Et, effectivement les fougères arborescentes c'est pas la peine d'y penser, mais, l'extrémité du dévelloppement d'une feuille ...Ma foi ...
Concernant les stacks je suis sans doute aller trop en arrière mais aussi peut-être pas assez en avant je vais tout revoir, stacker large et modifier les piles au fur et à mesure pour trouver ce que je trouverais à mon goût.
Oui il y effectivement les 3 grands biotopes que tu cites, forêt primaire, secondaire et savane) auxquelles je rajouterais le littoral, le problème est de trouver la fleur et sont entourage au même endroit !!!
Depuis 1984 je te confirme que beaucoup de choses ont changées et pas toujours dans le bon sens, enfin, à mon goût, puisque ce désenclavement à donner accès à des sites autrefois particulièrement préservés qui sont maintenant devenu pollués (après 3 heures de marche je supporte très difficilement de trouver des boîtes de conserves sur le sol...), il est même question d'interdire certains endroits devenus insalubres, quelle tristesse de détruire tout ça par fainéantise et manque de respect ...
Bon aller dès que je vais le pouvoir je vais m'essayer à tout ça.
Merci encore.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
BOKEH ?
Par prrune dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 27Dernier message: 07/07/2012, 08h07 -
Bokeh...
Par MFRANCKY83 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 13/02/2012, 17h22 -
BOKEH
Par miout83 dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 27/03/2011, 21h48 -
Bokeh sur 7D
Par OlM dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 18/04/2010, 12h17 -
Bokeh
Par Roy dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 31/07/2005, 15h31