Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Objectif le petit, mon test
Vue hybride
-
26/11/2021, 11h03 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci à Toi Fabrice
Premièrement, merci de parler résultat, content de savoir que tu apprécies la 3, là c'était plus facile, sujet fixe et moins petit, même si elle n'a pas une grosse tête, malgré çà, je pense quand même qu'elle est intelligente
Avec ce montage 2 bagues et extender 1,4, d'après mon comparatif (trois premières photos, l'épine), je pense que le rapport de grossissement est environ de 2 (attention je suis pas un technicien de la photo, je n'ai aucune compétence dans ce domaine), c'est un montage qui permet d'explorer momentanément un autre monde, pour faire mieux il est conseillé de s'orienter vers un objo plus adapter pour des PDV plus faciles qui évite peut-être d'avoir des temps expo limites et une montée en ISO assez conséquente pour moi et mon 5D2, AMHA de non technicien ... sinon je continue mon exploration, je vais continuer ce post avec d'autres essais, Objo, APN (40D) puis aussi espérer des conditions plus favorables
Bonne journée à toi et bonnes sorties
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit test
Par nordin1 dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 13/05/2014, 22h04 -
[Test 50 1.4] Petit test vite fait ...
Par Hep dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 28/08/2008, 16h40 -
Petit test 40D
Par nonath dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 13/01/2008, 23h53 -
300 2.8 is, petit test...
Par bino dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 06/01/2007, 20h43