Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Objectif le petit, mon test
Vue hybride
-
25/11/2021, 16h03 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Oui Michel, je le crois vraiment. Il ne faut pas se comparer aux autres, mais se concentrer sur soi-même pour devenir un meilleur soi-même en tout et donc en photo, petit à petit devenir un meilleur photographe à la prise de vue, un meilleur photographe en post-traitement. Même les meilleurs ont commencé en ne sachant rien. Se comparer aux autres est une perte de temps, et peut conduire à des sentiments négatifs. Se fixer des objectifs personnels d'amélioration et peu à peu les atteindre, c'est se nourrir de sentiments positifs. Donc en tout et pour tout, il faut se concentrer sur son niveau et si l'envie nous en prend, de travailler à l'améliorer.
-
25/11/2021, 17h52 #2
- Boîtier
- R6 - R7
- Objectif(s)
- Canon 16 à 800
Paroles de sage !
Oui tu as raison , et rassures toi je ne fais pas une fixation , c'est juste un constat assumé. Aussi je vais te faire plaisir , en disant que je suis conscient d'avoir progressé depuis mon arrivée sur ce forum. Et c'est d'ailleurs grâce à la lecture des posts et à tous les conseils qu'on y trouve ainsi qu'à l'observation des photos de chacun , qui sont une source intarissable d'enseignement.
Tant que l'on garde la motivation , on va forcément de l'avant ...... lentement mais sûrement !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit test
Par nordin1 dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 13/05/2014, 22h04 -
[Test 50 1.4] Petit test vite fait ...
Par Hep dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 28/08/2008, 16h40 -
Petit test 40D
Par nonath dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 13/01/2008, 23h53 -
300 2.8 is, petit test...
Par bino dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 06/01/2007, 20h43