Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	07/11/2007, 19h34 #9Membre    
- Boîtier
- 40Dés, 5Dés grippés
- Objectif(s)
- Canon : 50 f1.8, 24-105 L - Sigma : 24 f2.8, EX 105 macro, EX 50-150
   A mon tour d'écrire un compliment à propos du partenaire du forum ! 

Merci particulièrement à Madame Hocini, trés sympa et adorable comme tout avec son français pas trop français :p

J'ai commandé un objectif macro par email mercredi 31 octobre, elle m'avait répondu le jour même et le jour même j'ai effectué ma commande. Mon colis est finalement parti le 6 novembre pour m'être livré le jour suivant !

Pour le prix, super ! Je me demande comment ils calculent ces prix là ! Madame Hocini m'a proposé plusieurs prix et au final, lors de la récéption de mon colis, ce n'était pas le bon prix mais quelques Euros de moins ! On va pas s'en plaindre hein ? :p

Une petite déception de ne pas avoir trouvé de filtres sur mon objectif mais bon, j'en ai déjà un sur mon faux stranstandart, ca va jongler !

Pour remercier EOS de m'avoir fait découvert Audiophil (ca change des autres boutiques en ligne où on a l'impression de parler à des robots !), je ferai un don pour supporter le site (un petit peu plus tard hein! 
 Et pour remercier Audiophil et Madame Hocini, j'irai peut être leur rendre visite (avec un ami vu que je n'ai pas de voiture) pour faire de futurs achats 

Elle est pas belle la vie ?

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31