Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Boitier?
    Objectif(s)
    Chier droit

Par défaut

Ok, j'ai par contre constaté que certains produits sont moins cher chez Audiophil (mais pas beaucoup). Donc, en gros, comparons. :p

Pour le service, je ne peux pas faire de comparaison, je n'ai jamais dû réexpédier du matos.

Membre Avatar de cubitus57
    Boîtier
    Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
    Objectif(s)
    Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400

Par défaut

Ce qui me gène moi, c'est qu'on ne peut pas donner l'adresse d'une bonne affaire commerciale aux autres car vous passez la supprimer illico.

Seules les infos concernant audiophil sont laissées.

C'est donc de la publicité forcée d'une certaine manière.

Ex : Si je sais ou acheter une batterie Canon de 7D à 62 euros pourquoi laisser les autres l'acheter à 82 ?

C'est du Canon, c'est en europe, alors ?
    Je ne comprends donc pas cette censure ne touchant pas tout le monde A moins d'être compensée par qq choses, remise, cadeaux ... et encore, c'est le sérieux qui doit nous attirer.

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Audiophil est partenaire du site point a la ligne ... Les sites comparateurs de prix existent pour rechercher les meilleurs offres, ce n'est pas notre vocation... Il y a des posts ou une enseigne ou un site est signalé pour un produit en particulier ... AboutBatterie par exemple est régulièrement donné pour les batteries ... Seul l'interdiction formel des liens vers les sites commerciaux est interdite, et la citation des sites dans les coup de gueules par soucis de tranquillité juridique ...

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par cubitus57 Voir le message
    Ce qui me gène moi, c'est qu'on ne peut pas donner l'adresse d'une bonne affaire commerciale aux autres car vous passez la supprimer illico.

Seules les infos concernant audiophil sont laissées.

C'est donc de la publicité forcée d'une certaine manière.

Ex : Si je sais ou acheter une batterie Canon de 7D à 62 euros pourquoi laisser les autres l'acheter à 82 ?

C'est du Canon, c'est en europe, alors ?
    Je ne comprends donc pas cette censure ne touchant pas tout le monde A moins d'être compensée par qq choses, remise, cadeaux ... et encore, c'est le sérieux qui doit nous attirer.
    Il n'y a pas censure. Un partenaire paye pour insérer sa pub avec un contrat.

Aucune vente forcée non plus, chacun achète là où bon lui semble. L'interdiction des liens directs vers une enseigne n'a rien à voir de près ni de loin avec Audiophil, sur cela nous ne sommes pas les seuls à interdire toute publicité directe ou indirecte car le site n'est pas un support publicitaire ni un prestataire de service.

Tout cela est de toute façon décrit dans le règlement du site que vous vous avez accepté lors de votre inscription.

[/B] La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 11h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 09h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70