Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Par défaut

pas de nouvelle de MMe Hoicini et du filtre UV qui devait accompagner ma commande arrivée vendredi ...snif ... la réponse est plus rapide quand il s'agit d'une commande ...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par fab001
    pas de nouvelle de MMe Hoicini et du filtre UV qui devait accompagner ma commande arrivée vendredi ...snif ... la réponse est plus rapide quand il s'agit d'une commande ...
    Ben ouais. C'est vrai que le WE du 15 août toi tu bosses !

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Voici le prix de différentes configurations de notre partenaire AudioPhilfoto:

Canon 400D 797,00€
    Canon 400D+18-55 898,00€
    Canon 400D+18-55-55-200 1199,00€
    Canon 400D+17-85 IS 1499,00€

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns
    Voici le prix de différentes configurations de notre partenaire AudioPhilfoto:

Canon 400D 797,00€
    Canon 400D+18-55 898,00€
    Canon 400D+18-55-55-200 1199,00€
    Canon 400D+17-85 IS 1499,00€
    Mise à jour:

Canon 400D 777,00€
    Canon 400D+18-55 848,00€
    Canon 400D+18-55+55-200+BG-E3 1141,00€
    Canon 400D+17-85 IS+BG_E3 1393,00€

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Le vendredi 8 septembre, le kit 400D + 18-55 sera exceptionnellement disponible à la vente et en démonstration chez notre partenaire Audiophil-foto. Deux boutiques en Allemagne seulement pourront bénéficier de ce privillège que canon Allemagne leur accorde. Les autres seront livrés une semaine plus tard.

Attention, ne pas confondre précommande et vente, là il sera bien DISPONIBLE.

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Par défaut

d'apres vous le 350d va baisser ?de combien

Membre Avatar de JMarcF
    Boîtier
    EOS R, 7D, 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.4 - 17-40/4.0 L - 70-200/4.0 L - 100-500/4.5-7.1 IS L | Tamron 28-75/2.8

Par défaut

Hier, je me suis rendu à Aix-la-Chapelle pour mes cadeaux de Noël avant l'heure (sic) ... Aaaaah le Canon 30D

Je ne peux que vous remercier d'avoir présenté cet établissement. De vrais professionnels de la Photographie :thumbup: ... sans parler de l'accueil et des judicieux conseils de Mme Hocini :rolleyes:

Vivement la prochaine visite ( en plus c'est à qq. km de la frontière ) !

Membre Avatar de tompouce01
    Boîtier
    Mon imagination
    Objectif(s)
    Mes petits yeux

Par défaut

Citation Envoyé par romain74
    d'apres vous le 350d va baisser ?de combien
    Il s'est pris cette semaine ou la semaine prochaine une baisse de 45 € il parrait

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Ben ouais. C'est vrai que le WE du 15 août toi tu bosses !
    Le 15 pas mais le 11 et le 14 bien, je disais ca parce que pour la commande j'avais eu une réponse dans le quart d'heure .. on s'habitue vite au bonnes choses

Cela dit, pour compléter ma petite histoire de mon filtre qui devait arriver avec mon 100-400 et qui n'était pas dans l'emballage.. il semblerait qu'il y ait eu un problème à l'expédition chez eux.. il devait arriver séparément.. mais une semaine après toujours rien

Après un échange de mail avec Mme Hoicini, celle-ci a décidé de m'en renvoyer un qui lui est bien arrivé (le lendemain de mon départ en vacance , mais le principal c'est qui soit arrivé)

Merci Mme Hoicini !! :clap: et surement à bientot ...

Membre Avatar de gilou90
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    10-22 * 2.8/17-55 * 4/70-200 * 100-400 * 100 macro * 1.8/50 * kenko 1.4X

Par défaut Ma premiere commande chez Audiophil

Bonjour,

la semaine derniere j'ai passe ma premiere commande chez audiophil et je vais vous donner mon retour :

J'ai dans un premier temps pris contact avec Fadela par email, les temps de reponse sont tres variable, de 1 a 2 heures a plusieurs jours, pas tres rapide.

Ensuite j'ai appele Fadela, c'est beaucoup plus efficace, la seule chose a faire a mon avis.

J'ai donc commande 2 objectifs : Canon 70-200 F/4 L USM et Sigma 17-70 F/2.8-4.5 (au depart j'etais parti que sur le canon).
    Les prix ont ete environ ceux annonces sur ac-photo (tres legerement moins pour le canon), je ne suis pas tres bon negociateur...

Les frais de port pour la France ont ete de 26 eur (prix pour le canon qui n'ont pas augmente avec l'ajout du sigma).

Pour le paiement, c'est par virement et je n'ai pas vraiment l'habitude de ce mode de paiement, mais vu la renomme d'audiophil sur le forum, j'y suis alle.
    Pas de frais supplementaire par ma banque, mais delai de transfert de 3-4 jours annonces (beau metier que celui de banquier...)

Virement fait le soir, le lendemain matin j'appele Fadela, qui m'a fait confiance pour le virement alors que je suis nouveau client et m'a expedie le colis le jour meme, le lendemain midi colis arrive sans probleme). C'est donc tres tres rapide (merci UPS).

Une petite desillusion quand meme, Fadela m'avait fait comprendre que j'aurai un filtre de protection en cadeau pour le Canon, il n'y avait rien. Oubli de sa part peut-etre ?

En conclusion, tres bon service, mais les petits cadeaux et les bonnes ristournes sont peut-etre plus pour les bons clients que pour les nouveaux, ce qui est normale non ?

Gilles

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par gilou90 Voir le message
    Une petite desillusion quand meme, Fadela m'avait fait comprendre que j'aurai un filtre de protection en cadeau pour le Canon, il n'y avait rien. Oubli de sa part peut-etre ?

En conclusion, tres bon service, mais les petits cadeaux et les bonnes ristournes sont peut-etre plus pour les bons clients que pour les nouveaux, ce qui est normale non ?

Gilles
    Je te conseille de sonner. Chose promise, chose dûe. Par contre elle s'est peut-être rendue compte au dernier moment que le filtre n'était pas de stock et a l'intention de te l'envoyer sitôt dispo. Ca s'est déjà vu. A toi de voir avec elle.

Edit : contacte avec Fadèla par téléphonne pour les problèmes de poussières du 17-55 IS. Je me suis permis de parler pour ton filtre. Elle me confirme que ton filtre est parti après les objectifs. Il avait été oublié lors de l'emballage.

Membre Avatar de gilou90
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Edit : contacte avec Fadèla par téléphonne pour les problèmes de poussières du 17-55 IS. Je me suis permis de parler pour ton filtre. Elle me confirme que ton filtre est parti après les objectifs. Il avait été oublié lors de l'emballage.
    Merci Fred

Comme quoi une fois de plus privilegier le telephone au mail, car une fois recu le colis j'ai envoye un mail pour dire que tout etait ok et que j'avais pas trouve le filtre, mais j'ai pas eu de reponse.

Je pense que Fadela a pas trop de temps a consacrer a la reponse des emails.
    Dernière modification par gilou90 ; 28/09/2006 à 18h13. Motif: oublie d'un mot... + orthographe

Membre
    Boîtier
    5d³
    Objectif(s)
    35 85 180

Par défaut

Ahaha

dans le dernier magasine photofan il y a une pub pour le magasin audiophilfoto:

genre un 5d a 2149€, un 17-85 a 499€

C'est bien, mais quand on arrive sur le site c'est pas pareil:

5d a 2749€, 17-85 a 550€ en promo...

De qui se moque t'on?

Edit: je suis retourné voir en comparant d'autre references avec la pub: y'a pas deux prix pareils
    Dernière modification par Mat57 ; 03/10/2006 à 12h09.

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je me suis permis de parler pour ton filtre. Elle me confirme que ton filtre est parti après les objectifs. Il avait été oublié lors de l'emballage.

Pareil pour moi j'avais comandé un 100-400 et le filtre uV etait offert mais pas dans l'emballage... il doit y avoir un problème de communication entre celuiou celle qui prend la commande et celui qui l'emballe :34:
    Il a donc été envoyé séparément et j'aurais du le recevoir quasiment en même temps que le reste de la commande .. mais il n'est jamais arrivé...(zarbi :blink: )
    Après deux mails à Mme Hoicini pour dire que j'avais tjs rien reçu (le premier mail n'avait pas eu de réponse non plus mais c'était la période du weekend du 15 aout) et elle m'en a "renvoyé" un autre qui lui est bien arrivé ..

donc si j'étais toi si pas de réponse après une semaine je renverrais un tit mail je suis sur que tu finiras par avoir une réponse et ton filtre !!:rolleyes:

Membre Avatar de gilou90
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je te conseille de sonner. Chose promise, chose dûe. Par contre elle s'est peut-être rendue compte au dernier moment que le filtre n'était pas de stock et a l'intention de te l'envoyer sitôt dispo. Ca s'est déjà vu. A toi de voir avec elle.

Desole d'etre pas trop present en ce moment sur le forum, occupe a d'autres choses (notamment prendre un peu de photos :rolleyes: ) , je voudrais juste revenir sur le filtre en cadeaux. J'ai bien recu un filtre gratuitement apres coup. Ce n'est pas la bonne taille de filtre par rapport a ce que j'ai commande, apparemment il y a eu une petite erreur, recu filtre de 77 au lieu de 67.
    J'ai signale l'erreur a Fadela, tout en ne sachant pas trop comment faire, sur un cadeau c'est genant.

En fait je vais le garder au chaud, un autre objectif me tente bien (reste le financement) et le filtre ira dessus !

Membre Avatar de swinglo
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-40 L, 50 1.8 II, 85 1.8, 35-80 + 80-200 kit ancien

Smile

De gros achats chez Audiophil via Mr MBala. J'ai eu quelques difficultés à la livraison, mais Audiophil a fait preuve de professionalisme.

Commande il y a 15 jours d'un 17-40L + filtre + BGe2. Paiement par virement... le virement de ma banque met une semaine à leur parvenir (WE !!!). Une fois le virement reçu le colis est expédié, mais une erreur chez audiophil a fait que la case Contre remboursement a été cochée... vous devinez la suite.
    Premier passage (j'étais pas là, j'avais mandaté quelqu'un) le livreur donne un bon réclamant un chèque. Deuxième jour, je téléphone à Audiophil, à UPS, Audiophil téléphone à UPS qui ne veut pas changer le status du colis... Bref cela devient compliqué. Audiophil décide de renvoyer la commande Lundi dernier sans attendre le retour de l'autre. Elle est enfin arrivée (avec un jour de plus du au mercredi férié). Ouf !

La prochaine fois, j'utiliserai le contre remboursement : pas de délai de la banque, tarif de 6 euros de plus (ma banque me facture les virements) et si le colis se perd, ou en cas de soucis, on n'a pas payé. Entre les coups de fils à UPS et à audiophil, la différence est maintenant quasi nulle.

Audiophil a fait preuve de professionnalisme sur ce coup (après avoir reconnu leur erreur). Un petit cadeau à également été fait pour s'excuser.

Merci à eux:clap_1:

Question : Sur le bon de garantie, il n'y a pas de tampon du magasin, est-ce génant pour sa validité (je leur ai posé la question par mail, mais pas de réponse... ils semblaient débordés au téléphone la dernière fois) ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70