Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
-
15/04/2006, 10h31 #11Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 350D
ouiiiiiii c 'est cela :angel_not il faut pas oublier que ce sont des commercants, et avoir un site comme celui-là ou un autre qui génère des futurs clients, ne peut être que positif, plus de frontière, donc magasin ouvert à une réelle plus large clientèle, c'est intéressant en prendre en compte, moi même comme beaucoup d'autres s'y ont interressés par ce biais.
Envoyé par fred08
mais comme certains l'on souligné avant, ainsi que moi et dernièrement "Renaud_D", s'aligner sur ac-photo qui est dans le même giron que audiophil, excusez moi du peu ! si comme calculé cela fait du 1%, c'est vraiment pas significatif.. faudrait en base du 5% pour avoir l'impression d'un petit plus.Dernière modification par NowInCanon ; 15/04/2006 à 10h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 11h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 09h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 21h31