Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
-
24/03/2006, 14h52 #11Membre
- Boîtier
- Eos 5D
- Objectif(s)
- Canon 16/35I - 24/105is - 100/400is - 70/200is
Juste un petit mot pour positiver...j'étais un peu sceptique concernant ce revendeur cf mes posts précédents, à force d'écouter les commentaires positifs j'ai fini par essayer et je dois dire qu'ils sont trés efficaces: j'ai commandé par email à Fadela Mardi soir et j'ai reçu aujourd'hui...donc service impeccable ! revendeur à recommander sans réserve.
Certes, la réactivité aux emails n'est pas toujours au rendez-vous, mais il faut dire qu'elle a beaucoup de boulot...donc patience et tolérance.
Croyez moi par rapport à certains revendeurs français qui vous font poireauter des heures au téléphone , qui vous coûtent un max, qui finissent par vous répondre à côté de la plaque, il n'y a pas "photo" !
C'est aussi sûr qu'ils n'ont pas toujours les meilleurs prix mais bon c'est comme partout ailleurs et là on peut quand même discuter.
Enfin, je pense que la démarche générale de Eos-numérique vis-à vis de ce revendeur est finalement assez intérréssante car elle permet de créer une petite communauté de vue et d'intérêts mutuels qui ne peut que se développer, du moins tant qu'il y aura de bonnes volontés de part et d'autre.
Donc merci à Fadela pour son sérieux et son suivit et pour les animateurs de ce site qui font un super boulot.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31