Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Vue hybride
-
24/03/2006, 12h27 #1utilisateur
- Boîtier
- x
- Objectif(s)
- z
c'est de toute façon plus simple quand les messages faisant état d'une petite critique sur audiophil sont supprimés, il semble que ça soit déjà trop de dire qu'on trouve un peu gonflé de recevoir un mail faisant état de la démo du 1er avril sans jamais avoir demandé à être inscrit dans une mailing listPour le coup j'estime que le coté commercial n'est pas vraiment à la hauteur de ce que vous en dites, mais je parle en mon nom, apparement suffisant de personnes semblent être satisfait.
-
24/03/2006, 12h33 #2Partenaire
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- tout
- Billets dans le blog
- 3
Bonjour,
J´accepte les critiques et c´est sans façons.
Je suis la seule ici qui traite avec la france et la bélgique(beaucoup de travail) et le jeudi , je le consacre pour la comptabilité etc....
Vous aurez une réponse de ma part de toute les manières
Cordialement.
Mme HOCINI
-
24/03/2006, 14h05 #3Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 version I
Je tiens à vous remercier pour votre MP et je le dis ici au grand jour, je trouv ce geste trés commerçant, même si j'aurai préféré l'avoir directement en réponse par mail à mon message, je vais donc patienter un peu pour avoir votre réponse.
Ce message est là pour informer les habitués de ce forum, que directement ou indirectement Mme Hocini suit ces affaires, mais qu'il faut parfois lui laisser un peu de temps du fait des divers occupations qu'elle peut avoir au sein d'Audiophil
-
24/03/2006, 14h52 #4Membre
- Boîtier
- Eos 5D
- Objectif(s)
- Canon 16/35I - 24/105is - 100/400is - 70/200is
Juste un petit mot pour positiver...j'étais un peu sceptique concernant ce revendeur cf mes posts précédents, à force d'écouter les commentaires positifs j'ai fini par essayer et je dois dire qu'ils sont trés efficaces: j'ai commandé par email à Fadela Mardi soir et j'ai reçu aujourd'hui...donc service impeccable ! revendeur à recommander sans réserve.
Certes, la réactivité aux emails n'est pas toujours au rendez-vous, mais il faut dire qu'elle a beaucoup de boulot...donc patience et tolérance.
Croyez moi par rapport à certains revendeurs français qui vous font poireauter des heures au téléphone , qui vous coûtent un max, qui finissent par vous répondre à côté de la plaque, il n'y a pas "photo" !
C'est aussi sûr qu'ils n'ont pas toujours les meilleurs prix mais bon c'est comme partout ailleurs et là on peut quand même discuter.
Enfin, je pense que la démarche générale de Eos-numérique vis-à vis de ce revendeur est finalement assez intérréssante car elle permet de créer une petite communauté de vue et d'intérêts mutuels qui ne peut que se développer, du moins tant qu'il y aura de bonnes volontés de part et d'autre.
Donc merci à Fadela pour son sérieux et son suivit et pour les animateurs de ce site qui font un super boulot.
-
24/03/2006, 16h04 #5Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 version I
ça y est j'ai eu la réponse à mon mail, j'ai même aprés coup téléphoner directement à Mme Hocini, trés agréable d'ailleurs au téléphone. Je pense donc que c'est une enseigne sérieuse mais qu'il faut juste laisser le temps à la réponse.
-
24/03/2006, 16h27 #6Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je voudrais juste ajouter un petit commentaire personnel : AMHA, l'Internet et l'e-commerce bousculent bcp de choses, notamment notre relation au temps. le web nous habitue très vite à ns affranchir des distances et contraintes de temps, ce qui est bon pour des échanges non physiques, mais le web nous fait aussi oublier, que le temps n'est pas compressible pour qui rédige un e-mail (surtout non collectif), pour qui prépare un emballage et un transport, pour qui reçoit de l'étranger pour ensuite le déposer chez le client ...
Bref, tout ça pour dire, qu'il ne faut pas perdre de vue que le temps est largement compressé dans le monde virtuel de l'Internet, mais il reste souvent incompressible dans le monde réel ...
-
24/03/2006, 16h29 #7Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 version I
Je suis d'accord avec toi PhB, et je pense que sur ce coup là j'ai mes tords, puisque je m'attendait à une réponse dnas la journée du mercredi, et que je ne l'ai eu que le vendredi, mais finalement le tout est d'avoir la réponse
-
31/03/2006, 14h16 #8Membre
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- EF 17-40mm f4L USM, EF 70-200mm f4L USM, EF 85mm F1.8 USM
Témoignage
Bonjour,
Je suis nouveau sur EOS Numérique et je suis en train de réflechir à l'achat d'un kit EOS 30D + 17-85 mm. J'étais tenté par les prix que j'ai pu constater en Suisse (env. 1400-1500 € avec TVA suisse mais hors TVA française) mais c'est compliqué, il faut le faire acheter par un Suisse, passer la douane, etc .. Bref, je me suis tourné vers Audiophilfoto et bien que le prix proposé pour l'instant soit un peu élevé pour mon budget, Mme Hocini me fait suivre par mail les évolutions du tarif. Alors évidemment, ils ont tout intérêt à récupérer le maximum de clients, néanmoins je trouve cela très professionnel de leur part et le fait d'avoir une seule interlocutrice est très rassurant pour un acheteur. Je crois que cela rejoint les expériences de beaucoup de personnes sur EOS Numérique. Alors bravo pour le choix du partenariat avec Audiophilfoto.
Serge
-
02/04/2006, 11h23 #9Membre
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Petite communication de service. Mme Hocini Fadèla sera absente du mercredi 5 avril au mercredi 12 avril inclu. Ne vous étonnez donc pas si elle ne répond pas à vos mails

Audiophil-foto est néanmoins ouvert normalement et le suivi est assuré par Lorentz et tous les autres...
-
24/03/2006, 12h41 #10Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
J'ai personnellement supprimé ton message et le referai volontiers. Je trouve gonflé un mec qui se plaint d'avoir reçu un mail lui annonçant que la boutique à laquelle il a envoyé des mails de demande d'infos fait une présentation des nouveaux produits canon. Dans quel monde vis tu mon ami ? Tu n'en a reçu qu'un et pour t'annoncer une bonne nouvelle. Moi j'en reçois des dizaine tous les jours et je la ramène pas. Je ne te comprends pas.
Envoyé par kheops
-
24/03/2006, 13h12 #11utilisateur
- Boîtier
- x
- Objectif(s)
- z
je n'ai pas envoyé "des" mails
Envoyé par fred08
j'ai envoyé un mail
il ne faudrait pas qu'ici audiophil devienne intouchable, mon message supprimé était tout à fait correct
je remercie Mme Hocini pour son boulot ça y'a aucun souci là dessus, je sais bien que le mailing n'est pas de son fait
ça ne m'empêchera pas, peut-être, le jour venu, de me rapprocher d'eux pour un futur achat
-
24/03/2006, 13h15 #12Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
Dans le cas qui te concerne on soutient Audiophil. Mais nous n'hésiterons pas à faire l'intermédiaire si des problèmes survenaient. Je m'y engage personnellement. Et pour info, un mail de ta part et Audiophil te supprimera de sa mailing list (qu'elle n'utilise que pour annoncer les présentations).
Envoyé par kheops
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31