Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	24/03/2006, 12h27 #11utilisateur  
- Boîtier
- x
- Objectif(s)
- z
  c'est de toute façon plus simple quand les messages faisant état d'une petite critique sur audiophil sont supprimés, il semble que ça soit déjà trop de dire qu'on trouve un peu gonflé de recevoir un mail faisant état de la démo du 1er avril sans jamais avoir demandé à être inscrit dans une mailing listPour le coup j'estime que le coté commercial n'est pas vraiment à la hauteur de ce que vous en dites, mais je parle en mon nom, apparement suffisant de personnes semblent être satisfait. c'est de toute façon plus simple quand les messages faisant état d'une petite critique sur audiophil sont supprimés, il semble que ça soit déjà trop de dire qu'on trouve un peu gonflé de recevoir un mail faisant état de la démo du 1er avril sans jamais avoir demandé à être inscrit dans une mailing listPour le coup j'estime que le coté commercial n'est pas vraiment à la hauteur de ce que vous en dites, mais je parle en mon nom, apparement suffisant de personnes semblent être satisfait.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31