Citation Envoyé par fred08
J'ai reçu hier mon objectif 100-400 L IS avec un grip pour mon 350D. J'avais passé commande semaine dernière, mais j'avais demandé à Mme Hoccini d'essayer de s'arranger pour que la commande me soit livrée mercredi ou jeudi, jours de repos où je suis à la maison. Mission accomplie. Service impeccable comme d'habitude. La facture se trouvait à l'intérieur avec le numéro de compte iban. Je vais donc pouvoir faire le virement. Si ça c'est pas de la confiance...merci à toi Fadèla

Malade depuis maintenant un mois, il va encore falloir attendre un peu pour l'essayer...pas de bol
tu veux dire que le matériel a été livré avant règlement :surprise: mais j'imagine que ce n'étais pas la première fois que tu commandais chez eux...
Je suis allée faire un tour sur leur site (j'ai d'aileurs contacté Mme Hocini) et les prix sont vraiment compétitifs...comme je dois me racheter un EFS 10/22 j'avoue que je tenterais bien l'expérience avec eux ...petites questions comment cela se passe avec la garantie et est-ce que l'emballage est tip top?
meilleure santé et j'espère que tu pourras bientôt te faire plaisir avec ce superbe 100-400