Merci à vous !

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut Fred,

bon, je ne vais pas apporter grand chose au débat, mais pour moi aussi l'horizon pas droit, ça me perturbe trop.
Après, je n'accroche pas non plus que ça au fait qu'on ne voit pas le visage, car pour moi, une grande partie de l'émotion passe par là dans ce genre d'image, mais c'est tout à fait personnel.
Salut ! Pas de souci Seb, je comprends tes deux réserves et je te remercie de me les exprimer, c'est précieux de le dire, comme d'hab'...Merci .
ps : presque 16km dimanche, c'est énorme pour moi .

Citation Envoyé par moatib Voir le message
Oui, quel dommage qu'on ne voit pas son regard car outre la qualité indéniable de cette photo je trouve aussi que ça manque pour poser le mien… ou sur le mouton (génétiquement modifié) mais terminé d'être dessiné. aïe
Alexis
Merci Alexis, souvent en effet, je suis aussi attaché à la lisibilité du sujet, l'émotion qu'il suscite. Ici pour moi, c'était un tout, l'ambiance de désert infini, le rendu, la naïveté du dessin...c'est un ressenti perso qui m'a donné envie de la partager, mais je comprends bien sûr vos réserves et elles modèrent aussi mon jugement final.

Citation Envoyé par Dolgo Voir le message
Vaches de commentateurs : on a plus rien à ajouter...
Alors, quand même, bravo au photographe ! !
Tien salut Dolgo, merci à toi !