Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: L'extase
Vue hybride
-
06/04/2022, 13h35 #1
- Boîtier
- Canon EOS 60D - 6D Mark II
- Objectif(s)
- Du 15 au 200mm
Bravo, et je sens que ce n'est pas fini !
-
07/04/2022, 11h49 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Eric, pour l'amour des oiseaux, je peux passer actuellement des journées entières à côtés d'un étang, et d'ici quelques mois, je passerai probablement des journées entières dans l'eau toujours par amour des oiseaux. J'aime toute la nature qui nous entoure, mais je reconnais aisément avoir un faible pour ces descendants des dinosaures
, et particulièrement pour ceux qui ont un rapport à l'eau. Sinon, 450 km cela fait une trotte mais à cœur vaillant rien d'impossible et il suffit de deux personnes de bonne volonté pour faire une rencontre
.
Bonne continuation à toi aussi Eric, et j'espère revoir bientôt tes photos
Bonjour Jim et merci. Ce qui n'est pas fini c'est mon envie et mes partages c'est certain, même si pour l'instant, je n'ai pas trop de temps à moi, que ce soit pour partager ou commenter vos productions. Je te souhaite Jim de continuer à prendre du plaisir photographique avec le regard qui est le tien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] En extase
Par Cunione dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 02/05/2012, 18h08 -
extase sur le parvis
Par zougod dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 13Dernier message: 12/03/2010, 09h43